A ceux qui ont l'option Car-Net

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Jack01
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTI Performance 245 CV

Re: A ceux qui ont l'option Car-Net

Message par Jack01 »

Bon ...

Je vais attendre la livraison de ma R, à voir le moment venu. Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas le même soft chez Audi et chez VW, à la fin de la journée c'est le même porte-monnaie.
Pourquoi brider le Discover Pro, c'est stupide
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Apparemment le Premium n'est vraiment pas bien fait (comme audi) et mal adapté à l'iPhone.
Tout ça pour un gadget très loin d'être indispensable.
Dommage.
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

dans l'etat actuel des choses pour moi car net + BT premium = inutile avec iPhone. Le BT confort est dans ce cas la même mieux avec sa prise USB dans l'accoudoir et son système de redirection d'antenne.

J'ai pris l'option, mais j'aurais pu économiser 500€.

Ca pourrait se régler par une mise a jour software du discover ou du logiciel BT, mais apparemment rien n'est dans les plan de VW (il suffirait de permettre d'utiliser une SIM data tout en utilisant le BT HFP en meme temps).

Du coté d'Apple ils pourraient aussi lâcher la bride sur le RSAP, mais çà m’étonnerai vu que c'est un vieux standard et que maintenant ils utilisent CarPlay. La Golf a été conçue a un tournant de l’évolution de l’interaction entre smartphone et voiture et n'a pas (ecnore) pris le plis de ce qui est entrain de se faire (MirrorLink sur la Polo par exemple).
Répondre