Par contre je suis decue de cette application y a rien d'extraordinaire .....tenez j ai reçue le nouveau catalogue entretien 2014 ....mamamia j espere que les prix aurons baissés car la distrib ils se grattent pas 919 euros :affraid: la première revision pour la mienne en long life 299€ et pour essence donc Tsi 140 272€
J'ai la même aversion pour tous les produits de la pomme.
Très bonne camelote, en général, mais trop élitiste à mon goût.
On peut parler de secte en effet valy.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
La fermeture est parfois ennuyante (rSAP, ...) mais ça amène quelques avantages aussi, comme la sécurité et la simplicité.
Ne pas oublier que c'est grâce au "gourou" que vous ne cliquez plus sur des Nokia 3310 pour des sms en dico T9 par WAP et avez des forfaits Data illimités, des écrans multipoint dont on ne voit plus les pixels depuis quelques années.
Vous aurez bientôt droit aussi au connecteur réversible, merci qui ?
Apple n'a pas inventé grand chose mais c'est comme un bon chef de cuisine, il a su choisir les bons ingrédients au bon moment et créer une excellente recette.
Recette que les autres ont désespérément chercher à reproduire, sans succès, durant quelques années. Régulièrement des articles nommés : "enfin l'iPhone killer ?" avec la conclusion : pas encore. Comme quoi ce n'était pas si simple. À tel point que les très grands du tél de l'époque, Nokia, RIM, se sont plantés.
Mais maintenant, tout le monde peut être satisfait, les smartphones sont tous très bons, alors chacun peut choisir ce qui lui plait. Un grand écran, un prix contenu, ou un écosystème simple et cohérent (non, pas secte).
J'ai eu un temps un andro que j'ai gardé 3 mois. Une fois le confort de la simplicité et homogénéité du système pomme connu il est dur de le quitter. Chose que ceux qui ont débuté avec andro ne peuvent probablement pas comprendre. Après-coup eux qui adorent bidouiller je comprends aussi.
Alors : respect :welcom:
Dernière modification par Kouki le 25 janv. 2014, 16:49, modifié 1 fois.
Ouloulou kouki c est un avis perso moi je ne critique pas le produit en lui meme ... j ai travaillée sur apple avant toi mais c est ce qu en ont fait les medias et les utilisateurs du genre si t as pas un iphone t es un gros nase un mamouth etccccc et cela m insupporte les gouts et les couleurs et nos envies sont propre a chacun ....donc y a les pour et les contres ......
Je ne travaille pas sur Apple, mais PC (je déteste les Macs je ne retrouve rien dessus)
L'iPhone/iPad c'est pour la détente sans prise de tête.
Je n'ai pas remarqué que les média étaient pro Apple.
En revanche sur les fofo informatiques c'est plutôt Apple qui s'en prend plein la pomme, à tel point que ça ressemble à deux religions qui s'opposent, dont l'une, pour sa part extrémiste, est très vindicative envers l'autre, calme et passive.
Testé aujourd'hui pendant 2 min, impossible de paramétrer les infos erreur, impossible => donc désinstallé direct.
Durée de vie 2 min c'est bien, aucune chance que je réinstalle cette d....