boite complète pour tout nos feux ?

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Re: boite complète pour tout nos feux ?

Message par valy60 »

hum ca aussi j'y est pensée c'est la taille qui fait défaut je crois :accord: donc la solution pour rentrée dans mon avant garage serai de mettre un allogène avec un détecteur :accord:
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

valy, tu sais bien que la taille ne fait pas tout, et ça m'arrange : Mouhah:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

You :oops: ca a sont importance mais quand t'as pas et bien tu trouves des accessoires comme mon allogène pour m'éclairer :oops: : Mouhah:
14JFM28
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.5TSI EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par 14JFM28 »

:NonNon: :NonNon: :NonNon: Il ne faut surtout pas augmenter la puissance de n'importe quelle lampe sur l'auto, parce que : :NonNon: :NonNon: :NonNon:
:Nul: 1 l'ODB affichera un défaut d'éclairage. :Nul:
:Nul: 2 Qui dit plus de puissance dit plus de température avec les risques que cela implique et la garantie ne marchera pas . :Nul:

En ce qui concerne la boîte de lampes celle de la Golf 6 est compatible avec nos Golf VII. :Top:
Il n'y a que le prix 37.00 € environ qui est difficilement compatible avec nos bourses. Enfin c'est celle-là que j'ai achetée en concession.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
Répondre