Changement feux arrière Halogène / Led

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Changement de Gamme de Feux

Message par titi73 »

Ça c'est ce que tu as acheté, et à l'origine tu as quoi ? Ta Golf est de quelle année ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
m
mddrch
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Re: Changement de Gamme de Feux

Message par mddrch »

Alors ma golf est de 2013 et c’est les feux halogène normaux que j’avais, ceux-là // Et voici ce que sa me fait a savoir que tous les feux de position s’allument, par contre je n’ai pas de feu de recule droit et les feux stop reste allumé

Image ¨¨ Image
Dernière modification par titi73 le 20 oct. 2024, 15:27, modifié 1 fois.
Raison : mise en forme texte
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Changement feux arrière Halogène / Led

Message par titi73 »

:Moderateurs: @mddrch du coup je fusionne dans ce sujet similaire.

Tu as un soucis de cablage, soit le connecteur n'est pas adapté, soit les leuchtes ne sont pas codées correctement.
Tu trouveras des infos sur ton câblage d'origine dans ce tutoriel qui concerne les feux de la phase 1 : [TUTO] Remplacement feux arrière Halogènes par feux à LED phase 1

Edit : regarde aussi ce sujet pour essayer de te dépatouiller sur le câblage [TUTO] Remplacement feux arrières LED FACELIFT STANDARD par LED FACELIFT DYNAMIQUE
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre