Oui la vendeuse m'a dit "pas de problème pour la caméra je vous montrerai ça lors de la réception" (en me précisant que la réception allait durer au moins 1 heure car il y a beaucoup de choses à voir !)
Mais je voulais me rassurer avant de payer demain !... car pour la réception il faudra attendre samedi 19-10 !
Golf 7 GTI 220 ch DSG6 - 5 portes - Gris Carbone Pack Drive Assist II, Alarme antivol, Système audio DYNAUDIO Excite, Système Discover Pro, Blind Spot Detection
+ Extension 5 ans / 100 000 km
Sur le bon de commande j'ai lu que la réception de base durait 10min, pour une mise en main explicative il y a un supplément de 200€
A voir le jour de la livraison comment ça se passe.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
C'est clair.
Est-ce indiqué sur vos bon de commande ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Moi c'est dans une case "Observations" sur la deuxième page.
C'est peut-être rajouté car je bénéficie du tarif Autoplanet. Le vendeur m'avait dit que ce n'était pas la peine de passer en concession lors de la commande car ils préfèrent passer du temps avec ceux qui paient plein pot.
De toute façon il y a le forum et la notice PDF pour palier a ce manque
Ça y est je suis rassuré à 90% concernant la caméra ! (on va dire que les 10% restants viendront quand j'aurais pu tester le système pour en avoir le cœur net!).
Et voilà elle est arrivée !... Les photos très prochainement !
Bon il va falloir que je m'habitue à toute cette électronique ! Et surtout à l'auto-hold avec lequel j'ai calé 3 fois en rentrant dans mon garage (j'aurais dû le désactiver à ce moment là !).
C'est pluvieux chez moi aujourd'hui et j'ai noté de la condensation dans le bas des 2 optiques avants, je vais surveiller ça et éventuellement le signaler en fonction de l'évolution.
Vous avez déjà remarqué ça sur votre Golf ?
Golf 7 GTI 220 ch DSG6 - 5 portes - Gris Carbone Pack Drive Assist II, Alarme antivol, Système audio DYNAUDIO Excite, Système Discover Pro, Blind Spot Detection
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
OK merci pour vos premiers retours pour les phares !
Je vais surveiller ça ce weekend !
Et j'essaie de poster des photos d'ici demain soir !
J'aimerais en faire quelques une en extérieur mais pour l'instant trop de pluie !
Le CC m'a fait un chèque de 160 € par rapport au changement de tarif et à la combinaison Pack Techno + Pack Drive Assist II, jolie surprise !
Retours sur mes premiers essais électroniques :
- le Keyless est extra ! Et j'ai testé de laisser volontairement la clef dans l'habitacle ou dans le coffre, impossible de verrouiller le véhicule
- test alarme : marche très bien ! Je n'ai plus d'oreilles ça a bien résonné dans le parking souterrain ! Et le verrouillage Safe associé à l'alarme fonctionne !
Une petite question pour ceux qui ont l'alarme : avez-vous un bip à l'ouverture ou à la fermeture ? Si oui y a t'il un réglage pour l'activer ?
Il fait bien moche aujourd'hui en Normandie...
Donc pour les photos en extérieur ça tombe à l'eau ! (sans mauvais jeu de mots...)
Je peux éventuellement en faire dans le garage si ça vous intéresse mais ça ne va rendre aussi bien qu'en extérieur !
Petit question pour ceux qui ont leur Golf équipée du Dynamic Light Assist : je n'ai pas vraiment bien compris comment on l'active (j'ai eu plein d'appels de phare hier car mes phares restaient en plein phare et ne régulaient pas, après j'ai réussi à activer la régulation et je voyais le "A" sur le logo des phares, et là les appels de phares ont cessé et... c'est magique !).
Donc pour être sûr : commutateur des phares en position "auto", pour activer le DLA, il faut bien poussé légèrement (sans atteindre le cran) le levier des phares vers l'avant ? Car la 1ère fois, j'ai poussé à fond vers l'avant (jusqu'au cran) et je crois que j'avais activé les plein phares en mode manuel...
Merci d'avance pour vos indications !