[bruno63] Golf VII Sport R-Line TDI 150 blanc pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Re: bruno63: Golf 7 blanc pur R-Line en commande

Message par HaKaN_FR »

"votre voiture et sera produite semaine 42 donc en concession vers la semaine 45 soit vers début Novembre ."
le temps de la paperasse, de se décider si je vais la chercher en espagne, dans leur locaux ou directement chez moi... ca fait bien du mi novembre.
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

Et ben commandée 15 jours après moi et attendre près de 2 mois de plus, je te plains. Moi j'en peux plus d'attendre mais le bonheur n'est plus très loin.
Golf 7 Blanc pur TDI 150 R-Line
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

Voila le mail qui fait plaisir. Ma voiture est arrivée à la concession en Espagne :bounce:
J'ai plus qu'à sortir le carnet de chèque!!!
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport RLine

Message par jbdujardin59 »

Pareil pour moi, mail reçu à 12h38 et là je suis devant ma banque en train d'attendre qu'elle ouvre pour faire le virement. Etant en congès paternité jusqu'au Vendredi 27 j'espère pouvoir aller la chercher ce Vendredi 27 pour éviter de reprendre une journée de congès... Croisons les doigts ;-)
Tu te fais livrer toi c'est ça?
Si je vois ta voiture quand j'irai jte ferai des photos si tu veux.
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

D'apres le mail, un virement rapide permettrait de récupérer la voiture le 27 septembre donc ça devrait être tout bon pour toi.
Oui moi, ce sera un rapatriement à domicile donc je vais devoir l'attendre un peu plus longtemps.
C'est sympa pour les photos mais le 27/09, j'espère qu'elle sera sur un camion en transit pour me rejondre.
On a quasiment la même config :D
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

tu la recup a la concession espagnol ou chez espagnauto ? (jbdujardin59)

comment je vous envie!!! :D :D
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif

Ca dépend, si ils peuvent l'avoir chez Espagnauto Vendredi je vais la récupérer chez eux sinon jvais prendre l'option à 100€ ou Espagnauto t'amméne à la concession, j'ai envoyé un mail avec le justif de virement, je vous tiendrais informé.
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
p
patx3
Membre actif
Membre actif

Message par patx3 »

Qui d'entre nous postera les premières photos ??? :face:
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

Surement pas moi parce que la livraison à mon domicile se fera que la première semaine d'octobre le mardi ou le mercredi normalement.
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif

Je pense bien que ça sera moi, billet d'avion réservé, j'arriverai Vendredi 27 à 19h30 à Biarritz.
Je tiens à soumigner une fois de plus le professionalisme d'Espagnauto qui viendra me chercher à l'aéroport un Vendredi soir à 19h30 alors que normalement leurs bureaux ferment à 19h! Vraiment très sérieuse cette société!
(Si tous les français étaient aussi courageux qu'eux je pense qu'il y aurait moins de problème en France...)
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

Ta mission, si tu l'acceptes sera de mitrailler ta voiture de photos :pictures: :D
Sinon oui, c'est très sérieux. Par contre la livraison à domicile est un peu plus laborieuse à gérer. Le chauffeur prévient 2 a 3h à l'avance, pas facile quand tu travailles surtout que tu sais pas non plus quel jour il vient. On m'a dit soit un mardi, soit un mercredi.
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Re: bruno63: Golf 7 blanc pur R-Line

Message par bruno63 »

Ca y est, voiture livrée hier à 20h45.
La malheureuse a laissé des plumes pendant le transport. Un petit pète dans le bas de caisse arrière gauche sous la portière. Le livreur l'a notifié. Ils prendront en charge les réparations.
Sinon, je continue dans les points négatifs avant de passer aux points positifs.
La vitre arrière gauche ne marche pas en mode séquentiel, il faut laisser le doigt appuyé pour la descendre et idem pour la remontée.
Et dernier point négatif à surveiller, l'intérieur de mes phares était condensé. Ce matin, tout était sec.
Passons aux points positifs, il y en a trop pour faire une liste exhaustive mais j'ai noté le confort, le silence de fonctionnement malgré le moteur diesel et une patate à se faire piquer le permis (et encore, rodage oblige, je ne dépasse pas les 2000 trs), une gueule d'enfer avec les pack R-line et les feux à LED, et puis encore plein de choses, plus tout ce que je n'ai pas encore découvert :)
Voila, pas de photos pour le moment car voiture déjà sale et la nuit, ça rend assez mal :D
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

Oh, dommage pour le pet :( :(
sinon je ne savais pas que les vitres arrieres étaient séquentielles aussi, tu viens de m'apprendre un truc...

on attend les photos ;)
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Félicitations, même avec ces petits points négatifs ;)

Pour la vitre qui ne fonctionne pas en automatique, il existe une procédure pour la réinitialiser.
Comme je ne sais pas si tu as le manuel en français je te recopie l'extrait de la page 64 :
" - Fermez toutes les glaces et toutes les portes
- mettez le contact d'allumage
- tirez vers le haut la touche de la glace concernée et maintenez la dans cette position pendant plus de 2 secondes
- relâchez la touche et tirez la à nouveau vers le haut en la maintenant dans cette position. La fonction de remontée et d'abaissement automatiques est alors de nouveau opérationnelle."
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

merci.
Je vais essayer la manip pour les vitres. J'ai le manuel en espagnol alors pas facile.
Je vais faire de mon mieux pour les photos :D
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

Stiff a écrit :
Félicitations, même avec ces petits points négatifs ;)

Pour la vitre qui ne fonctionne pas en automatique, il existe une procédure pour la réinitialiser.
Comme je ne sais pas si tu as le manuel en français je te recopie l'extrait de la page 64 :
" - Fermez toutes les glaces et toutes les portes
- mettez le contact d'allumage
- tirez vers le haut la touche de la glace concernée et maintenez la dans cette position pendant plus de 2 secondes
- relâchez la touche et tirez la à nouveau vers le haut en la maintenant dans cette position. La fonction de remontée et d'abaissement automatiques est alors de nouveau opérationnelle."

Ca a fonctionné à merveille, merci encore :bounce:
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Avec plaisir ;)

Il va falloir que tu te mettes à l'espagnol pour lire la notice :lol: Sinon tu peux la trouver en pdf
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
p
patx3
Membre actif
Membre actif

Message par patx3 »

Félicitations à toi et vivement les photos...

Désolé pour toi pour le pet.

C'est le côté désagréable des premiers mois, on va stresser pour tous les petits signes de vieillissement ou d'usure, les petits coups, ... :affraid:
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

Pour la notice, je l'ai en PDF de mauvaise qualité mais ça me dépanne.
Pour le pet, c'est pas grave, espagnauto m'a demandé de faire 2 devis chez 2 carrossiers et le transporteur réglera directement le carrossier. Donc ça va se régler facilement. Vraiment très bien espagnauto et à tous les niveaux.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Tu vas essayer de trouver une notice en français ? Ça peut être moyen une notice et un carnet d'entretient en espagnol au moment de la revente.
Répondre