Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
... et je tenais d abord à remercier vivement Remundo pour tout son savoir et c est bons conseils et vous confirme que LR performance sont très pro,ainsi qu un grand merci à golf24carat.....
C'est très gentil de ta part de nous remercier
Je tiens également à dire que c'est avec plaisir si je peux apporter de l'aide à tous les membres du forum.
Si tu as besoin d'autres précisions n’hésite pas c'est avec plaisir, et le forum est la pour ça.
Bonjour merci de ton accueil ça fait plaisir ,je suis ravi d être inscrit j ai déjà eu des réponses très rapides à des questions pour mon projets de kit r Line , c est vraiment un super forum ! j ai hâte de vous présenter ma voiture j ai surtout fait des améliorations esthétiques discrètes mais nombreuses et je vous présenterai deux tutos que pleins de golfistes vont apprécier j attends quelques pièces pour ça ! (Amélioration de la qualité de l air et plus de connectivité pour les passagers arrière en seconde classe ... ) bonne journée