Tytoine - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Tytoine - présentation

Message par Golf24Carat »

@Tytoine :coucou:

:Bienvenue:
Tytoine a écrit : 19 oct. 2019, 10:00
... et je tenais d abord à remercier vivement Remundo pour tout son savoir et c est bons conseils et vous confirme que LR performance sont très pro,ainsi qu un grand merci à golf24carat.....
C'est très gentil de ta part de nous remercier ;)
Je tiens également à dire que c'est avec plaisir si je peux apporter de l'aide à tous les membres du forum.
Si tu as besoin d'autres précisions n’hésite pas c'est avec plaisir, et le forum est la pour ça. ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition

Re: Tytoine - présentation

Message par Tytoine »

Bonjour merci de ton accueil ça fait plaisir ,je suis ravi d être inscrit j ai déjà eu des réponses très rapides à des questions pour mon projets de kit r Line , c est vraiment un super forum ! j ai hâte de vous présenter ma voiture j ai surtout fait des améliorations esthétiques discrètes mais nombreuses et je vous présenterai deux tutos que pleins de golfistes vont apprécier j attends quelques pièces pour ça ! (Amélioration de la qualité de l air et plus de connectivité pour les passagers arrière en seconde classe ... : Mouhah:) bonne journée
Répondre