[Tachmi] Golf 7 2.0L TSI 230cv Noir pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Tachmi
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI Perf

Re: [Tachmi] Golf 7 2.0L TSI 230cv Noir pur

Message par Tachmi »

Comme ça, elle avait l'air propre mais en faite sous les tapis, il y avait plein de petits cailloux, de miettes,.... sous le plancher du coffre pareil mais en pire, il y en avait partout. Pour le moteur, il y avait de la crasse partout, le logo TSI se voyait à peine. Du coup hier, j'ai dégrossi le nettoyage.

Pour le comparatif, oui carrément :Top: Je vais attendre encore quelques jours avant de donner mon avis.
Tachmi
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tachmi »

Pour conclure sur cette histoire de suspension DCC. Je pense avoir trouver la réponse.
Voici une partie de l'annonce de mon ancienne Golf blanche:
"Couleur : BLANCHE
Equipements : ABS,Accoudoir,Airbags,Allumage automatique des feux,Anti-brouillards,Autoradio CD,Bluetooth,Climatisation,Direction assistée,ESP,Fermeture centralisée à distance,Feux de jour,Fixation Isofix,GPS couleur,Intérieur tissus,Jantes alu,Lecteur carte SD,Ordinateur de bord,Peinture intégrale,Régulateur de vitesse,Rétroviseurs rabattables,Stop and start,Téléphone,Vitres électriques avant et arrière,Volant cuir "

Ce qu'il y a en rouge, c'est ce que la Golf n'avait pas. Donc, je comprend mieux pourquoi la GTI n'a pas ce qui était annoncé.

Pour oublier un peu se désagrément:
Image
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:D t'as oublié de mettre la couleur Victor, elle n'avait pas le noir ! :arrow: ok je sors :oops:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Tachmi
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tachmi »

Si si, lis bien c'est marqué "Couleur : BLANCHE ..."

J'ai parcouru le forum sur les post des sélections de mode en seconde monte. Je me suis décidé à faire cette modif. courant automne/hiver
En début de semaine, en continuant le nettoyage intérieur, je me suis aperçu que je n'avait ni roue de secours (normal, option pas prise à l'achat), ni kit de crevaison :shock:.
Aujourd'hui, en faisant le nettoyage extérieur, je me suis aperçu qu'il y avait deux fissures sur le toit ouvrant de chaque côté :pale:. J'ai vu sur le forum qu'il y avait une personne qui avait eu ce problème. Je ne pense pas qu'il est de soucis quand il pleut car il y a un chemin d'évacuation. Si quelqu'un a eu se problème, pouvez-vous me dire si ça craint ou pas?

Image

Sinon comme dit avant aujourd'hui c'était nettoyage extérieur des deux voiture:

Image

Image

Image

Image
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:scratch: au cumul ça commence à faire quelques désagréments Victor, j'espère que tu n'auras plus de mauvaise surprise.
Le kit ça n'est pas normal, il est livré de série, réclame le à l'ancien proprio.
Pour le TO j'ai en mémoire aussi ce problème de fissure, je n'en connais pas l'origine et le problème ne semble pas vraiment récurent (https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 31&t=14591). La mienne est de 2014 et je n'ai pour le moment pas eu de soucis ni de fissure ni de dégradation du revêtement noir.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Tachmi
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tachmi »

J'ai toujours eu la poisse :tantpis, tu as bien vu avec la blanche.
Le kit, je ne vais pas m’embêter à rappeler le garage, pour qu'il appelle l'ancien propriétaire , ... J'aurais plus vite fais dans un acheter un neuf. C'est de ma faute, je n'ai pas été assez vigilant pour tout. Comme pour le toit ouvrant.
Le post, c'est celui la dont je parlais. Ça fait exactement pareil. Je dois passer chez CC VW pour acheter un tapis de coffre. Si j'y pense, je leur demanderai au passage si ça craint avec la pluie ou pas.

Pour le comparatif TDI vs TSi, j'attend encore de me faire à cette golf :vroum:. Je peux tout même faire une remarque, j'ai jamais été autant en..... par des c... sur la route :evil: . J'ai remarqué que c'est le même type de personne, roulant en marque française.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:( je me souviens en effet de tes déboires avec ton ex golf, tu es poissard mon gars.
Je suis quand même surpris que tu n'es pas constaté les fissures de l'encadrement de toit avant l'achat.
Tu l'as achetée chez un CC VW ? une autre marque ? Tu l'as signalé à ce garage depuis ?

The titi73's topic
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Tu peux toujours demander au garage si ce n'est pas eux qu'on enlevé le kit du coffre pour l'exposition.
Si tu préfère une roue de secours, Jul01 a bien travaillé le sujet : Roue de secours ?
Et pour la fissure, je serais tenté de faire quelque chose. Sait-on jamais avec nos produits de nettoyage et les éléments extérieurs.
Ce sont des éléments dérangeants lorsqu'on vient d'acquérir un véhicule mais tu vas pouvoir rattraper tout ça. ;)
Tachmi
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tachmi »

Merci Benn :Top: je vais aller voir pour la roue de secours
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI

Message par Jul01 »

Vous avez là deux magnifiques caisses ! :jaime: Encore félicitations pour l'acquisition de cette belle GTI. :Top: Dommage pour les fissures sur le TO que tu n'as pas vu sur le moment, j'espère que tu trouveras une solution. :roll:

Pour la roue de secours, je t'ai envoyé un MP. ;)
Golf VII GTI Clubsport - Mon topic
Up! GTI 1.0 TSI 115
Tachmi
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tachmi »

Merci Jul01 :Top: :study:
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

:coucou: Tachmi

Envoi un e-mail avec les photos de ton toit ouvrant à Volkswagen France et tu demandes si c’est normal après x année et xx Km.
Ils ne peuvent pas te répondre que c’est une pièce d’usure.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Tachmi
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tachmi »

:coucou:
Désolé de vous répondre plusieurs mois après. J'ai encore eu beaucoup de galère (comme tu l'a dit Thierry, je suis poissard) :evil: mais pas avec la gti, ouf :cheers:
Dans l'ordre, le toit ouvrant: j'ai contacté le garage ou je l'ai acheté. La personne m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire car pas pris dans la garantie de base et je n'ai pas pris leur option de garantie maxi best of +, je l'ai dans le ... Je suis allé voir au garage VW à Voiron, j'ai eu a à peu prés le même retour et que de le réparer me coûterai chère. Donc j'ai laissé tombé sur le moment.

Ensuite pour la roue de secours et autres. Finalement, je ne vais pas prendre de roue de secours. D'une parce la roue est limité en distance et vitesse et de deux dans mon contrat d'assurance, j'ai le droit à la dépanneuse donc autant s'en servir. Je vais comme m^me me prendre un cric et les outillages, au cas ou pour x problèmes et le kit crevaison.

Sinon, depuis il y a eu les vacances pas en gti mais en A3. Vraiment pratique rein à dire sur l'A3, confortable par rapport à l'A1.

Image

Nous avons eu 3 inondations en octobre, je vous passe les détails mais normalement il devrait plus y en avoir

Image

Et pour finir j'ai commandé et reçu mes roue pour l'hivers. J'ai pris en jantes des réplique car l'hivers les jantes prennent chères. Pour les pneus, je test les Nankang SV-3.

(avant les roues hivers)
Image

Image

Image

Prochaine modif à venir sera les casse moyeu VW, les logo VW en noir et la plaque d'immatriculation en 23.
Répondre