Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Il l'avait bien dit Vanquish que tu monterais au créneau Titi!
Si je comprends bien c'est une 'Reflexsilber' ta petite française d'outre-Rhin .. finition Carat, s'il-vous-plaît! Ils ont les moyens ces Savoyards
Merci Kiara! Ta TSI est suuuuper belle, je viens de voir pls photos..j'ai cru comprendre aussi que t'as l'intention de faire direct des modifs c cool ça !
C clair c bien de personnaliser Moi j'aimerais bien surteinter mes vitres...mais je ne connais ni la législation en la matière (qui est devenue restrictive en France je crois..), ni les techniques. Pas envie de dépenser des fortunes, mais envie que le job soit bien fait. J'ai qu'à bien fouiller dans le forum, je suis sûr que je vais trouver un topic là-dessus ^^
C'est ce que je compte faire aussi, à l'arrière tu peux faire foncé sans problème, l'avant c'est vraiment pas grand chose d' autorisé je pense faire 30%.
Oui il faut le faire par un professionnel et encore, réputé !! Car sur mon ancienne golf 6 j avais fait faire par un soit disant pro.. il a recommencé deux le fois le hayon et c était toujours pas correct ! Ma 207 j'ai payé plus cher dans un garage, mais le travail était tip top.
Merci bcp de partager ton expérience Kiara , c'est sûr maintenant après ce que tu me dis, je vais vraiment être très très scrupuleux pour choisir un professionnel qui teinte les vitres
J'ai repéré un topic sur le sujet. Faire faire ça en concession apparemment ça sert à rien c trop cher et ils sous-traitent de tte façon. Faire mettre les films chez Glastint apparemment c bien mais cher; alors y'a plus qu'à trouver un indépendant, passionné et pro, qui fait ça comme il faut..
Exactement, avec le bouche à oreille tu finiras bien par trouver
Glastint c'est top mais pas donné effectivement.
J'avais payé 180 euros les 3 à l'arrière et la totale il demande 260 où je vais.