united90 a écrit : 22 avr. 2018, 17:45
Superbe voiture!! en 3 portes et toit ouvrant c'est vraiment jolie!!!
En agrément moteur par rapport au TDI 184 c'est vraiment autre chose ou une évolution sage ? (J'avais une GTD avant et la j'attend ma GTI perf mais jamais essayé )
8.0L/100 c'est le mieux tu es fait
Pour le côté modification légère j'avais vu une GTI avec la lame de pare-choc avant en rouge c'était sympa ...
Niveau moteur c'est vraiment mais alors vraiment autre chose. La meilleure facon de l'expliquer c'est que sur le TDI 184 quand je voulais me faire plaisir ou faire une bonne acceleration, c'etait pied dedans direct , palettes au volant pour monter les tours, et meme si ca montait vite, ca manquait de sensations
La encore ce matin pour doubler avec la gti, tu te mets en S ou en mode manuelle, mais tu restes le pied leger tellement ca part vite. j'ai aussi fait une petite acceleration en entrée de rocade puisque j'arrive au 4000 kms et que je commence un peu à la degriser, mais tu te prends un coup de pied au cul severe
Pour la consommation je ne fais presque pas de rocade ou autoroute sur un plein et j'ai des routes avec pas mal de rond points, accelerations, ralentissement, donc oui 8 ca va etre mon meilleur mais c'est plus du 9 , et des que je m'amuse un peu mon trajet classique monte à 10.