Je suis trop content. La voiture était bien prête et en vitrine quand je suis arrivé. J'ai finalisé les papiers et ensuite on a fait le tour de la voiture. Il m'a remis l'effrayante notice et m'a expliqué comment tout marchait ! Et ensuite, c'est parti pour un bon petit tour avec. Le gris Limestone est superbe.
Déjà, je n'étais pas du tout habitué à la boite DSG ni à aucune boite auto. C'est vraiment super agréable ; on prend le coup super rapidement et la navigation entre le mode D ou S se fait de façon super simple. J'ai testé le mode séquentiel mais je dois avouer que je l'ai trouvé presque inutile en fait. A voir à l'utilisation !
Avec le 105ch, le mode D est assez cool mais tout à fait suffisant pour attaquer la dense circulation de Chalon sur Saone ! En mode S, ça a quand même pas mal de patate. C'est assez sympa. C'est pas un foudre de guerre non plus mais la puissance est largement suffisante.
Côté chassis, c'est assez bluffant car il est un poil moins rigide que celui de ma megane coupe mais un bon sentiment de sécurité. Bref, je pense que je vais bien me sentir dedans.
Confort : c'est pas aussi bon que la Megane mais bon, c'est quand même très bien.
Finition : Magnifique ! Je trouve ça superbe. L'écran tactile est vraiment bien fait. J'avais un peu peur que l'écran 5,8" soit juste en taille mais c'est nickel en fait. C'est assez intuitif. Tous mes contacts de téléphone se sont synchronisés en un rien de temps mais sans les photos. Par contre, j'ai pas compris comment marchait la commande vocale ????
En bref, pas du tout déçu. A voir au fil des kilomètres...
Tu verras ils ont le pêche ces moteurs. Mon fils a eu le 90 et maintenant le 105 sur Polo et ils ont vraiment un caractère sympa... Presque plus sympa à conduire que le 140 au niveau sensations.
C'est moi ou il manque les portes à l'arrière ? :lol:
Non sans dec elle est sympa ta tuture, j'ai pris cette couleur je regrette pas vivement le mois de juin.
Faudra qu'on leur dise en cc qu'ils arrêtent de mettre du brillant à pneu. :twisted: Les années 80 c'est fini !
Ce qui est sympa avec cette couleur est qu'elle n'est pas pareil au soleil.
Au soleil, la peinture à des reflets bronze alors que par mauvais temps ou sombre, le gris est plutôt foncé.
Ce qui est sympa avec cette couleur est qu'elle n'est pas pareil au soleil.
Au soleil, la peinture à des reflets bronze alors que par mauvais temps ou sombre, le gris est plutôt foncé.
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas prise finalement.. Au début j'étais parti là-dessus, mais la couleur au soleil ne m'a pas plu, et comme il n'y avait pas d'autre gris foncé, j'ai pris noir...