Idem que Luc, pas photo... La R, même pneus fatigués, jamais ressenti de soucis de motricité, que ce soit sur sec ou mouillé.
Avec la GTE, j'ai du faire un démarrage rapide à un rond point, j'étais en électrique, et ça patine. En mode GTE c'est pire.
Pas encore testée au travail pour la tenue de route en virages, je verrai ça la semaine prochaine, mais je fais aussi confiance à Luc pour la comparaison.
Je viens de changer les roues, j'ai reposé mes Durban noires avec les pneus hiver, la neige étant annoncée lundi, et demain virée au ski avec les enfants.
Ce qui me perturbe, c'est qu'avec mes autres Golf je scrutait scrupuleusement la T° d'huile avant de dépasser 2000 tours, et là, l'huile est rarement à bonne température... Gênant... Un exemple, cet après-midi, j'étais en électrique, une grande montée arrive, j'ai commencé à doubler la voiture de devant qui était à 70, et bien malgré que l'on puisse aller jusqu'à 130 en électrique, ça n'avançait pas... J'ai donc appuyé sur GTE, et là effectivement c'est parti rapidement, mais en faisant ronfler le thermique alors que l'huile n'était pas chaude...
Pareil, j'avais désactivé le Start&Stop dès le début sur la R, et là, c'est bizarre de voir le thermique se couper sans arrêt puis redémarrer, y compris en mode GTE.
Sinon, j'étais en repos cette semaine, donc que des petits trajets, et qu'est-ce que c'est bon de voir ça ^^

Bon, la semaine prochaine au boulot, ça va pas être la même...
Ils annoncent des T° jusqu'à -5°C la semaine prochaine, j'ai donc voulu tester le chauffage stationnaire. La programmation de la recharge sur les heures creuse s'est bien déroulée, j'avais programmé la T° à 25°C, mais en rentrant dans la voiture ce matin je n'ai pas l'impression que ça avait chauffé... Je vais retenter pour demain.