bon, plus de 15 jours que la voiture est bloquée à la concession, et je ne sais pas si je l'aurais...
en fait la super ristourne de 15% du vendeur, c'est la ristourne profession libérale qu'il a posé tranquille en croyant que c'était mon cas... quand ils font ça, la CC reçoit une prime de VW france qui compense la remise... mais comme je ne suis pas prof lib, je n'ai pas de numéro de SIRET/SIREN, donc VW ne leur donne rien... et le CC vend à perte, ce qu'il a du mal à avaler apparemment... et comme moi je refuse de payer plus que le bon de commande initial (question de principe), on est bloqués !
du coup, sous la colère, je suis allé essayer une Focus RS... boudiou, c'est brutal! ça me rappelle l'Audi RS3 essayée il y a quelques mois, il n'y a que l'intérieur et la finition qui sont un peu différents
bref, j'attends, et si le deal ne se fait pas ben j'irais peut-être voir chez Ford au final... oui, je sais, la RS3 c'est mieux mais pas dans mes moyens... et tant pis pour la GTI rouge de mes rêves, mais là VW je l'aurais un peu en travers de la gorge, surtout que j'avais aucune nouvelle malgré mes nombreux appels, il a fallu que je gueule un bon coup pour savoir la vérité, bref l'impression de passer pour un c*n.