Quelle mauvaise surprise en installant mes coques de retro en carbone. Aucun soucis côté passager mais côté gauche, la coque ne s'emboîte pas; comme si elle était mal dimensionnée. Le pire c'est que les bords se sont cassés sans effort lors de l'install
J'ai donc ouvert un litige sur Aliexpress pour obtenir un échange standard ou un remboursement.
On trouve un peu de tout sur ce site et j ai pourtant opté pour une paire à 96eur pour éviter les repliques en plastique. Il n'en reste pas moins que ma paire est tout aussi cheap malgré la description qui la veut authentique.
Pour la médiation le site me demande de prouver que la caisse est compatible avec le modèle de coque. Je leur ai envoyé une photo de la golf avec quelques images de l'installation.
Dans le doute, je refais une tentative après une nuit de reflexion .... sans surprise, je casse à nouveau un clip de fixation
La mediation suit son cours, même s'il a été difficile de faire comprendre au sav que le produit n'est pas arrivé endommagé mais que j'ai rencontré toutes les peines à installer un produit qui ne convient pas à mon vehicule, qui plus n'est pas réellement en carbone vu la fragilité des composants.