[Naka08] Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 Noir Intense

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
N
Naka08
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 1.4 150 / Golf 3 1.8 90

Re: [Naka08] Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 Noir Intense

Message par Naka08 »

Salut, déjà un petit soucis sur la golf :silent:

Je me suis rendu compte que la lampe au dessus du pare soleil passager reste allumé...
Passage en CC, prise en garantie remplacement Mercredi il y'en à pour 15 minutes...
Apparemment un problème connu le capteur dans le pare-soleil ne détecte plus du coup remplacement du pare-soleil complet ...
Heureux propriétaire d'une Golf 7 Noire Intense 1.4 150
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou: effectivement, déjà quelques cas recensés sur le fofo.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Message par Florian_1306 »

J'ai eu ce soucis aussi alors que je ne l'utilise jamais sauf pour faire tenir mon pare-soleil l'été ... pris en garantie aussi ;)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
Trebor
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 SW TSI 150 blanche BM Conforline

Message par Trebor »

Le noir comme le blanc vont très bien à la voiture.
En tous les cas, félicitations pour ton achat, j'espère que tu va bien en profiter. http://www.forumgolf7.fr/forum/posting. ... 37&t=12573#
Je comprends que pour la rayure tu ne sois pas content, mais je peux te dire par expérience que même une voiture neuve sans le moindre accro de peinture ne passe pas les premiers mois. C'est pour cela que j'ai appris à relativiser la question.
J'attends la mienne, une neuve blanche, pour fin décembre. On verra combien de temps sa peinture parfaite tiendra-t-elle.http://www.forumgolf7.fr/forum/posting. ... 37&t=12573#
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Coucou tout le monde.
Bon j'ai déjà roulé un peut depuis l'acquisition et franchement je n'en suis pas déçu... Même avec les deux trois petits soucis cité plus haut...
Je reviens d'avoir remplacer mon pare soleil niquel en plus je connais les gars donc on à discuté un peu :Rouge:

Je dois faire une mise à jour V44 si j'ai bien entendu ? Mais il ma dit qu'il ne la ferait cas ma révision cela n'est pas urgent.

Sinon franchement très agréable à roulé. :cheers:

Image
nakata08
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge TSI 110

Message par nakata08 »

Ahhh ca y est un heureux en plus :Top:

Un petit désiglage (au moins le Bluemotion, c'est moche), une petite sortie d’échappement chromé elle sera encore plus belle :tongue:
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Salut je reviens de la concession suite à une crevaison...
Du coup il en on profité pour faire une MAJ dessus: VC44 :D
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard

Arf c'est pas cool pour la crevaison, le systeme de surveillance te l'a bien indiquer ? car il serait pas fiable d'apres des test effectué :shock: En quoi consiste cette mise a jour vc44 ?

Pense a changer ta signature car tu l'as entre les mains ! :D
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Salut oui le système me la bien annoncé. En plus il indique bien qu'elle jante et dead.

Pour la mise à jour si je ne dit pas de bêtises ces pour le discover :?:
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Bonjour à tous, cela fais un petit bout de temps que je n'avais pas posté, mais je surveille quand même un peu le forum ;)
Je viens vous expliqué un petit événement qui c'est déroulé suite à l'achat de mon véhicule...

Comme je l'avais indiqué avant d'acheter mon véhicule en occasion aux vendeurs de Reims j'étais passé à la concession la plus proche (Charleville) j'avais eu un devis pour une golf et un autre pour une polo. N'étant pas intéressé par la polo je n'avais regardé que le devis de la golf est celui-ci était bien supérieur à l'offre proposé sur le configurateur VW. De ce fait l'offre du vendeur ne m'intéressait pas... Celui ci m'avait rappelé j'avais expliqué que son offre ne m’intéressait pas vue qu'elle était supérieur au configurateur... De là il me répond que je suis un menteur cela n'est pas possible...
J'ai donc acheté mon véhicule sur la concession de Reims. De ce fait j'avais eu un coup de téléphone de satisfaction de la part de Volkswagen j'ai expliqué que je n'avais eu aucun soucis avec la concession de Reims mais que j'avais eu quelques soucis.
Et j'avais aussi posté un avis sur la page de Facebook de la concession de Charleville .
"Bocahut un vendeur à éviter... Mal aimable, limite vulgaire envers moi pourtant client voulant acheter un nouveau véhicule ! Honteux....

Pour ce qui est du personnel d’accueil ou d'atelier que ce soit en mécanique ou carrosserie rien à dire travail rapide et propre.
Merci à vous"

Et le 24 Décembre en me levant je vois que j'ai un message vocal sur mon téléphone de ce fameux vendeur...
Me disant " Bonjour monsieur ******, c'est monsieur patrick bocahut de la concession 3a charleville. Je vous appel à titre personel sachez que le jours où j'ai quelques choses à dire à quelqu'un je lui dit en face si vous voulez j'habite à **** on peut ce voir pour régler le problème. Et sachez que pour moi vous n'êtes qu'un gros branleur"

Je vous dit pas ma réaction...
J'ai fais vite de m'habiller et de faire la route direction la concession pour le voir et voir un responsable...
Manque de bol sa tombe un samedi, uniquement des vendeurs de présent et pas lui !
Par chance il y'avait le directeur des vendeurs, j'explique mon soucis il me dit qu'il en fera part au directeur et qu'il s'excuse, il me dit de bien gardé le message volcal; il m'offre une boite avec parapluie, porte clef etc...

Le lundi je monte à la concession et je demande à voir le directeur de la concession, j'ai du attendre une demi heure le temps qu'il finisse un dossier, il me fait rentrer dans son bureau il me dit que son chef des ventes lui à exposer mon soucis et s'en excuse aussi, de là je lui fait écouter le message vocale, il ma dit qu'il allait faire ce qu'il fallait et en sortant du bureau le vendeur à voulu venir me dire bonjour et sans doute s'excuser ?! J'ai refusé en disant qu'il était hors de question que je parle avec lui et directement le directeur là pris dans son bureau...

Une semaine plus tard j'ai pris rendez-vous pour le soucis de park assist qui ne fonctionne pas parfois, et le directeur des vendeurs vient m'annoncer que le vendeur à été renvoyé ...

Donc je tiens à remercier la concession pour leur écoute. Il aurait été hors de question pour moi de retourné dans cette concession en sachant qu'il y avait une tel personne

PS: Sorry pour les fautes :Rouge:
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

Salut Naka08,
Je suis bien content de te savoir content car je qualifie de la même manière mon humeur vis-à-vis de ma G7 SW qui est 150 CV comme la tienne. Après 5 semaines d'utilisation, je suis toujours enchanté et satisfait de mon achat. Je reviens de la CC pour le gravage des vitres et la suppression des rivets tombés dans la porte arrière suite à la pose des plaques. Le SAV est parfait à ce jour.
Pour ta mésaventure, tu dois savoir que tout le monde n'a pas des manières, pas plus dans une CC VW que dans une autre, ni dans n'importe quel commerce par ailleurs. Malgré tous les efforts de breafing fais pour préparer les vendeurs, le 100% n'existe pas dans la relation humaine. Tu n'as pas à te sentir concerné par l'agressivité d'un vendeur car il ne s'agit pas de toi, c'est un pb qu'il a avec lui-même. Finalement, ça c'est retourné contre lui et, de toutes manières, ça ne remet en cause ni ta voiture ni la CC ni la marque. J'ai eu un pb relationnel, bien que bcp moins important, chez Mercedes. C'est dire…
Passe dessus, revient à ta chérie et profite de la satisfaction qu'elle te donne. Partage nous tes impressions positives et négatives, nous sommes là pour échanger notre bonheur les uns avec les autres et nous épauler quand il faut.
Au plaisir de te lire.
P@t
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Pasat Tdi130 - BMW F31 330D M Sport

Message par P@t »

:coucou: naka, 3A Charleville, je connais...ils ont eu ma Passat en entretien très longtemps jusqu'au départ de Jérôme P. à l'accueil et de Richard SH. chef d'atelier , pour la suite je passe les commentaires. Content qu'apparemment côté atelier ils semblent s'être ressaisis :accord:

Habitant la pointe, comme pour ma BMW je vais certainement me diriger vers les cc belges, approche commerciale bien différente :Top:

Quant à ton vendeur, tu as eu la bonne démarche, perso je serais passé le voir avant, histoire de lui montrer les bonnes manières ... à ma manière :Rouge:
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Salut les gars :coucou:
Personnellement je n'en veut absolument pas à ma concession, j'ai déjà travaillé dans celle-ci et je connais très bien les équipes que ce soit en mécanique ou carrosserie. Ils sont au top franchement, dès que j'y vais je suis très bien reçu et on essai de régler mon soucis au plus vite. Comme la fois où j'ai signalé le soucis sur le park assist, deux jours plus tard j'avais un rendez-vous ainsi qu'une voiture de prêt qui m'attendais.

Cette aventure n'à absolument pas changer ma vision sur la marque, ni sur ma voiture étant un fan de volkswagen.... :vroum:

Pour ce qui est de mon expérience avec la voiture j'en suis franchement très satisfait j'ai déjà fais un peu plus de 3.000km depuis mon achat. J'ai roulé autant sur du sec, route mouillée ainsi que sur la neige est franchement elle ce défend bien cette petite !
J'adore le système de freinage automatique couplé au régulateur de vitesse.
Le freinage d'urgence fonctionne très bien et franchement ce n'est pas un gadget, cela est bien utile quand on arrive dans un virage est qu'une voiture y est stopé, ou qu'une voiture pille devant...

Par contre le système Anti-fatigue est inutile et ne s'active jamais ... Pourtant j'ai déjà fais de la route à limite m'endormir (Grosse journée de boulot + prendre la route pour 400km...)

Petit moins au niveau du vitrage qui est extrêmement fragile ! J'ai déjà pu voir des petit éclats sur le pare-brise ainsi que sur une vitre arrière... J'ai vue sur le forum qu'il tirait sur le poids donc du coup ces sur que sa ne peut pas rester aussi costaud :Nul:

Je suis aussi légèrement déçu quand au bruit du moteur, en fait il n'y en à pas :scratch: là plupart du temps j'ai l'impression de rouler dans une hybride :roll: , j'ai vue les post sur les lignes d'échappement aussi mais bon j'ai pas envie de perdre ma garantie pour sa :Nul:

Petit moins aussi niveau tenue de route en virage, j'ai l'impression qu'elle part du cul dans les virages assez franc , ce qui surprend quand on à l'habitude de conduire des voitures rabaissées :silent:
D'ailleurs en parlant de rabaisser je pensais le faire mais cela ferait-il sauté la garantie ? Même si je pense que oui j'attend vos avis :roll:

Le système audio c'est un pure plaisir....

Autant dire que j'en suis fan et je ne regrette pas mon choix ... :jaime:

Je vous mets quelques photos de la grosse :pictures:

Image

Image

Image

Image

Voici une photo des sorties d'échappement que j'avais commandé sur Wish...
Je me suis fais remboursé en disant que celle-ci n'était pas arrivé, et j'ai commandé les vrais chez VW, les nouveaux embouts sont montés je vous mets une photos quand j'y penserais :cheers:

Image

Sur ce bon week-end à tous :coucou:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Top: elle est toute propre cette noire :D
Tu devrais modifier ta signature "En attente de la livraison le 30/11/2016 ", je pense que c'est plus trop à jour, et pense aussi à masquer tes plaques.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Salut je vais modifier ma signature ;)
Pour les plaques elle sont bien cachées, celle qui est sur le mur n'est pas la mienne ;)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

C'était une boutade bien sûr, si je vois une Golf 7 avec des plaques "ancienne numérotation" je me dirai "tient c'est retour vers le futur" :lol!:

The titi73's topic
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Pour ce qui est propreté par contre c'est vraiement la galère à tenir propre... :(
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

Oui, l'entretien difficile du noir, c'est bien l'info que j'avais !
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard

Je peux te conseiller de bien nettoyer ta voiture avec pose de cire de qualité et le nettoyage sera simplifié !
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Bon voilà quelques photos
La semaines de boulot étant fini la belle à le droit à un peu d'attenion :cheers:
Avec en prime les nouveaux embouts 8)

Je lui verrais bien un éclairage BLANC, sa tire pas mal sur du jaune les ampoules d'origine :scratch:

:pictures:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre