Bonjour à tous, cela fais un petit bout de temps que je n'avais pas posté, mais je surveille quand même un peu le forum
Je viens vous expliqué un petit événement qui c'est déroulé suite à l'achat de mon véhicule...
Comme je l'avais indiqué avant d'acheter mon véhicule en occasion aux vendeurs de Reims j'étais passé à la concession la plus proche (Charleville) j'avais eu un devis pour une golf et un autre pour une polo. N'étant pas intéressé par la polo je n'avais regardé que le devis de la golf est celui-ci était bien supérieur à l'offre proposé sur le configurateur VW. De ce fait l'offre du vendeur ne m'intéressait pas... Celui ci m'avait rappelé j'avais expliqué que son offre ne m’intéressait pas vue qu'elle était supérieur au configurateur... De là il me répond que je suis un menteur cela n'est pas possible...
J'ai donc acheté mon véhicule sur la concession de Reims. De ce fait j'avais eu un coup de téléphone de satisfaction de la part de Volkswagen j'ai expliqué que je n'avais eu aucun soucis avec la concession de Reims mais que j'avais eu quelques soucis.
Et j'avais aussi posté un avis sur la page de Facebook de la concession de Charleville .
"Bocahut un vendeur à éviter... Mal aimable, limite vulgaire envers moi pourtant client voulant acheter un nouveau véhicule ! Honteux....
Pour ce qui est du personnel d’accueil ou d'atelier que ce soit en mécanique ou carrosserie rien à dire travail rapide et propre.
Merci à vous"
Et le 24 Décembre en me levant je vois que j'ai un message vocal sur mon téléphone de ce fameux vendeur...
Me disant " Bonjour monsieur ******, c'est monsieur patrick bocahut de la concession 3a charleville. Je vous appel à titre personel sachez que le jours où j'ai quelques choses à dire à quelqu'un je lui dit en face si vous voulez j'habite à **** on peut ce voir pour régler le problème. Et sachez que pour moi vous n'êtes qu'un gros branleur"
Je vous dit pas ma réaction...
J'ai fais vite de m'habiller et de faire la route direction la concession pour le voir et voir un responsable...
Manque de bol sa tombe un samedi, uniquement des vendeurs de présent et pas lui !
Par chance il y'avait le directeur des vendeurs, j'explique mon soucis il me dit qu'il en fera part au directeur et qu'il s'excuse, il me dit de bien gardé le message volcal; il m'offre une boite avec parapluie, porte clef etc...
Le lundi je monte à la concession et je demande à voir le directeur de la concession, j'ai du attendre une demi heure le temps qu'il finisse un dossier, il me fait rentrer dans son bureau il me dit que son chef des ventes lui à exposer mon soucis et s'en excuse aussi, de là je lui fait écouter le message vocale, il ma dit qu'il allait faire ce qu'il fallait et en sortant du bureau le vendeur à voulu venir me dire bonjour et sans doute s'excuser ?! J'ai refusé en disant qu'il était hors de question que je parle avec lui et directement le directeur là pris dans son bureau...
Une semaine plus tard j'ai pris rendez-vous pour le soucis de park assist qui ne fonctionne pas parfois, et le directeur des vendeurs vient m'annoncer que le vendeur à été renvoyé ...
Donc je tiens à remercier la concession pour leur écoute. Il aurait été hors de question pour moi de retourné dans cette concession en sachant qu'il y avait une tel personne
PS: Sorry pour les fautes