Et voilà heureux propriétaire depuis une semaine après plus de 1 an et demi de présence sur le forum
absent depuis quelques jours suite à des problèmes de santé de ma femme et pas mal de boulot avant les vacances.
Je tenais à remercier certains membres qui se reconnaîtront pour les quelques conseils que j'ai eu au cours de ces derniers mois sur des avis d'options, des réponses précises ou même sur la patience de certain
Je ne comprends pas cependant le revirement de comportement pour d'autre

peut être le fait que je sois passé sur 1 sw? :lol: bref tant pis.
Concernant espagnauto. Du début et surtout jusqu'à la fin un accueil et un suivi irréprochable à tous les niveaux. Certaines concessionnaires devraient prendre exemple sur cette qualité de prestation et de suivi. Pour les indécis vous pouvez foncer sans souci. Comme les autres membres je n'ai aucune option chez eux et quand ce sera à refaire je suis prêt à repasser par eux sans aucun problème les yeux fermés.
Quelques avis au bout de 1500 km
Que du bonheur sur tout!!!!!!!!
Je commence par les -:
La voix du GPS média. Une cata je trouve. Les indications et la voix sont encore plus merdique que sur la G 6.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé.
Pour les +:
La souplesse du 2.0 ainsi que l'agrément de la dsg. Mieux que la combinaison 1.6 dsg 7 je trouve. Le couple du 2.0 ne se remplacera pas avec des rapports en plus. Je suis plus zen au volant comme sur la 6.1
Je ne parle pas du silence de fonctionnement de la tenue de route exemplaire la qualité de finition d'assemblage etc....
je suis agréablement surpris du confort malgré la monte en 17" & Le châssis sport.
L'éclairage xénon testé la.nuit dernière n'est que du bonheur également. Les Led intérieures sont sympas. La quantité de réglage de paramètres ai début est déroutant mais après quelques jours facile à prendre en main. Le toit ouvrant que du bonheur. Le siège ergo actif très bien également surtout sur les longs trajets.
Le tableau bord couleur je pensais gadget inutile mais on y prend goût.
Également les palettes au volant. Option que je n'aurai jamais prise de moi même et aucun intérêt pour moi. Cependant absolument génial en étant en auto car on peut reprendre la main en manuel provisoirement pour descendre ou monter une vitesse. Évite de passer en Manu. On a vraiment un très bon contrôle
Le volume du coffre ainsi que les astuces également sont extra.
Le frein à main auto est pratique même en dsg en étant sur une forte pente.
Je trouve qu'il y a eu un sacré progrès entre la 6 et la 7.
Le rodage va continué de se faire tranquillement pendant les vacances avant une utilisation plus intensive par la suite.
Les photos viendront par la suite quand temps et lieux seront plus sympathiques.