Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pour les Reflets D'argent il faut que je vois cela en vrai car sur vos photos ca ne se remarque pas trop. C'est en option ou ça fait partie des peintures métallisées habituelles ?
Je ne sais pas trop.
Je ne sais même pas si j'aurais le choix car si je dois en prendre une deja en stock chez Arval, pas sûr que tous les choix soient possibles.
@ricky
Malheuresement je n'ai pas de choix d'option. Pas évident les sociétés de leasing, surtout quand tu dois choisir dans ce qui est en stock.
Ta question est pas bien claire, de mémoire si on modifie la vitesse via une des commandes du volant MF (par pas de 10 ou 1 km/h), non le régulateur ne se désactive pas, il agit afin d'atteindre la nouvelle consigne, si tu freines le régulateur se met en "pause" et reprend son rythme dès que tu accélères, si tu accélères il fera de même lorsque tu relâcheras les gaz. Je sais pas si ça répond à ta question ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Forcément Diesel (entreprise oblige)
Boite auto (ma petite exigence) au passage je veux bien l'avis de tout ceux qui sont passés sur une boite auto après 10 ans de permis en manuel.
Tu as répondu à ma question, est ce que la régulateur se remet tout seul en service si tu lâches la pédale de frein ? il semblerait que oui.
Cela veux donc dire que le seul moyen de désactiver le regulateur est d'appuyer sur le boutton de la commande au volant ?
@vlams
Les quelques automatique que j'ai essayé m'ont vraiment fait kiffer, je pense que je ne le regretterais pas..
Ah bah tiens en parlant de couleur, perso je partirais sur la GTD rien que pour le gris carbone (couleur exclusive aux GTx).
Je n'ai pas bien compris ta question sur le régulateur, avec une boite auto (DSG) le régulateur ne doit pas se couper lors de changement de rapport, avec une BVM de plus en plus de modèle ont cette fonctionnalité de maintient de la régulation en changement de rapport (ce qui est le cas de la Golf je crois).
En ce qui concerne l'appui frein, il désactive la régulation pour moi et il faut la réactiver.
Pas sûr que j'ai le choix de la couleur. J'espère deja avoir une métallisée. On verra.
@Tous
Pour vous donner des infos fraîches,
Je suis aller chez 2 CC VW aujourdhui. Chez les deux, la GTD n'était pas là (car c'est le directeur qui roule avec, Bravo !).
Et pas de Carat Édition mais j'ai pu me rendre compte de ce que cela donne.
Rdv demain fin de journee pour tester le 150ch.
PS, je vais me faire des ennemis mais je suis passé chez Audi et l'A3 Sportback est pas mal... Vraiment pas mal...
Corriges moi si je me trompe mais le Tdi 150 et 184 chez Audi est le même que celui de la golf ?
D'ailleurs là golf à le meme châssis que celui de la A3... Ou l'inverse ^^
Je viens vous donner quelques nouvelles. Après plusieurs jours de recherche et réflexion je suis finalement parti sur autre chose. Un petit BMW Série 1 150ch en pack M couleur blanc Alpiness. Réception mi-Mai.
J'ai pris l'option Grand GPS et les jantes grises.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je reste sur une allemande toute de même
Merci pour votre aide.
Ci dessous quelques photos. Ce sera la même sauf que j'ai le grand écran et une seule sortie de pot.