Odeur de vinaigre
- joebar
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV
Re: Odeur de vinaigre
Aie, ça dérape sec, c'est de saison, peut-être faudrait-il fusionner ce tuto avec celui sur les pneus d'hiver ?
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
Oh non Joe les mauvaises odeurs on les passes a la machine ....sinon cela reviendrai a rouler dans la mouise 
- Simo Häyhä
- Membre bavard

- Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options
Pourtant il est revenu ce matin.
En ayant lu les réponses apportées dans l'autre forum informatique à sa problématique (liens dans ma précédente intervention), où un pro lui répond si longuement qu'on voit qu'il s'est fait chier pour lui donner une aide, et que ce monsieur à le toupet de redemander "ouiiinnnn on ne répond pas à ma question", qu'on lui répond "bah si il t'a répondu" et que en aucun cas il n'a dit merci, je me suis dit "tiens? Ce gars ne va pas m'étonner avec ses demandes, ses réponses et son orgueil sur le forumgolf7". Je ne m'étais pas trompé...
Bref, comme l'a dit si bien valy60 ... Fermons cette parenthèse.
En ayant lu les réponses apportées dans l'autre forum informatique à sa problématique (liens dans ma précédente intervention), où un pro lui répond si longuement qu'on voit qu'il s'est fait chier pour lui donner une aide, et que ce monsieur à le toupet de redemander "ouiiinnnn on ne répond pas à ma question", qu'on lui répond "bah si il t'a répondu" et que en aucun cas il n'a dit merci, je me suis dit "tiens? Ce gars ne va pas m'étonner avec ses demandes, ses réponses et son orgueil sur le forumgolf7". Je ne m'étais pas trompé...
Bref, comme l'a dit si bien valy60 ... Fermons cette parenthèse.
Et les vieux grincheux anticonformistes n'ont rien a faire ici.
Mais ça nous a bien fait rire finalement...
Mais ça nous a bien fait rire finalement...
- DdL971
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150
Attention qu' il ne revienne pas sous un autre pseudo......

Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
- joebar
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV
S'il revient sous son pseudo ou un autre, en ayant un peu réfléchi, en se présentant et en respectant la vie du forum, la Suisse neutre et pacifiste dit qu'il restera le bienvenu 
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
- Garrett
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII Confortline TDI 150
+1 avec joebar.
On va arrêter le bashing .....
On va arrêter le bashing .....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Nous allons donc fermer le ban.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI