merci
Tomtom
Re: Tomtom
je vais regarder
merci
merci
- Cedric L3c
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Moi je parle de "Waze". "Google map" ne te donne que le parcours rien d'autre.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
- Louben59
- Membre bavard

- Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat
Sur le discover media il n'y a que le trajet n'est ce pas?
Pas de zones de danger ou info traffic?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
- Stapanul
- Membre bavard

- Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7
Pour ma part, j'ai préféré le navigateur intégré qui, j'en suis certain, va m'enlever tout le stress que j'avais quand :
1) J'oubliais le TomTom à la maison avant de partir.
2) Quand la ventouse se desserrait après avoir roulé sur un nid de poule
3) Une vitre brisée en cas d'oubli à l'intérieur
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
- Louben59
- Membre bavard

Là, c'est la Golf que tu vas plus retrouver! :lol:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
- Stapanul
- Membre bavard

- Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7
J'espère pas :lol:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
- Louben59
- Membre bavard

Personne veut me répondre?Louben59 a écrit :Sur le discover media il n'y a que le trajet n'est ce pas?
- alainbab
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access
Avec mon installation pas de ventouse, rien sur le pare-brise, seule la pastille autocollante reste à demeure. Le Tom s'enfile dans le support, c'est tout.
- Louben59
- Membre bavard

Ha bon? Pas mal, alors mais pas les radars( zones de danger) ?
J'ai peur de quitter mon tomtom
J'ai peur de quitter mon tomtom
- Louben59
- Membre bavard

J'utilise un beanbag depuis quelques années. Je l'avais acheté pour aller a l'étranger car c'est interdit sur le pare brise dans certains états

Dernière modification par Louben59 le 05 mai 2013, 23:12, modifié 1 fois.
- bilboquet
- Membre bavard

- Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
Sur Android elle s'appelle NAVIGATION, l'icone est une flèche bleue.Sieg a écrit :quel est le nom exact de l'appli. ? je la trouve pas sur Iphone
Merci
Elle indique les radars fixes, par contre tu peux coupler avec une version "non officielle" de icoyotte, les 2 peuvent tourner en même temps sur android, sur iphone je ne sais pas...Sieg a écrit :coucou Bilbobilboquet a écrit :Pour ceux qui préfère un autre système de navigation que le GPS embarqué, l'excellent système entièrement gratuit, nommé Navigation sur Android et iphone.
Fluide, info en temps réel, bouchons, travaux...etc.![]()
ton application indique t'elle les zones à risque ?
Sieg
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Oui, je pense que j'ai le même tomtom en réserve dans la boîte à gant...
J'aimerais savoir si tomtom fabriquer des kits pour la Golf 7 en remplacement du navtek incorporé. Ce serait génial de revoir mon tomtom dans la Golf 7 au milieu du Discover media ou pro...
Ca pourrait se faire si on customise la Golf 7 ? Ca me plairait bien.
On peut rêver...
J'en ai marre d'entendre cette voix saccadée aux couleurs bien moches. D'autres marques font des modèles de GPS embarqués aux couleurs bien plus sympa et à la voix bien plus fluide que le navtek placé dans la Golf7.
J'aimerais savoir si tomtom fabriquer des kits pour la Golf 7 en remplacement du navtek incorporé. Ce serait génial de revoir mon tomtom dans la Golf 7 au milieu du Discover media ou pro...
Ca pourrait se faire si on customise la Golf 7 ? Ca me plairait bien.
On peut rêver...
J'en ai marre d'entendre cette voix saccadée aux couleurs bien moches. D'autres marques font des modèles de GPS embarqués aux couleurs bien plus sympa et à la voix bien plus fluide que le navtek placé dans la Golf7.
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options 
- pims89
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII TSI 140ACT BVM 6 reflet argent
Alors pourquoi ils le mettent dans leur dossier technologiesMoonwatch71 a écrit :Non, pas de zones de danger!

Mercedes Classe B200d AMG LINE (ex-golf 7)