Projection de peinture sur ma peinture

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: Projection de peinture sur ma peinture

Message par Niklas »

La voiture est passée devant l'expert ! Je n'y étais pas....

Il a donc demandé que la concession là où je veux que la voiture soit refaite commence à passer la polisseuse sur une partie de la carrosserie ....

Si cela ne laisse pas de trace ils feront toute la voiture ainsi....Par contre si cela marque, la voiture sera repeinte dans son intégralité !

J'avais déjà rdv le 13 septembre pour commencer les travaux mais rebondissement une expertise amiable contradictoire a été demandée et doit être effectuée le 15 septembre donc pour le moment tout est annulé !

Comme l'assurance de la partie adverse est un indépendant je suppose qu'ils veulent débourser le moins possible mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent proposer de moins dans cette nouvelle expertise !
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Message par GoodWood »

Mis à part proposer la prise en charge par un pro du detailing... Ce qui à mon avis permettra un résultat au top et bien mieux que de passer en peinture. Ce n'est que mon avis.

Par contre, la polisseuse dans une concess... Bonjour les hologrammes, surtout sur du noir.
Niklas
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niklas »

Quoiqu'il en soit je ne pense pas la garder par la suite, qu'ils me la refasse au mieux et je ferais une reprise en concession !
Niklas
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niklas »

GoodWood a écrit :
Mis à part proposer la prise en charge par un pro du detailing... Ce qui à mon avis permettra un résultat au top et bien mieux que de passer en peinture
Oui bien sur mais si le résultat n'est pas au rendez vous chez le detailing j'aurai quoi comme recours ?? Aucun ! Alors non merci je ne préfère pas prendre ce genre de risque ....
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Message par GoodWood »

Un pro du Detailing, tu n'auras pas de mauvaise surprise... contrairement au polissage en concession. À la limite, propose ça à l'expert et peinture si ça ne fait pas...
Répondre