[Golfiste convaincu] Il y aura toujours une Golf dans le garage !!!

Parce que la passion ne se limite pas à la Golf
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: Golfiste convaincu : Pas de Golf 7 par contre, 18 ème Go

Message par Golfiste convaincu »

.

Ce matin, départ en GLI ...

Image

... ce soir, je l'ai laissé chez le carrossier qui me l'a réparé, car il veut lustrer toute la carrosserie.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Hier soir en débauchant ... Image

Image

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Hier matin, le carrossier m'a appelé ... il a trois personnes qui sont intéressées par le cab ... il l'avait mis devant à côté d'une Jaguar à vendre ... ils ont cru que le One Cab était à en vente. Un gars m'en propose 6500 euros Image

Du coup, il l'a rentré en attendant son lustrage ... il dort devant une RS6 qui développe la bagatelle de 810 ch !!! Image

Image

.
peps39
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VI 2.0 TDI 140 4M Confortline

Message par peps39 »

:lol:
MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
MK1 Cab Karmann 1.8 112 ch - Blanc alpin - 1988 - 160 000 kms
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
lionelcruise a écrit :
tu roule pas vite !!

ps: gaffe a l'iphone qui chauffe
:mrgreen:
Je suis prudent ... pour être tout à fait honnête, j'ai pris la photo, j'étais dans un bouchon.

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Tout belle, toute propre ...

Image

Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, rien le temps de faire ... du boulot par dessus la tête.

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Apple007 a écrit :
Golfiste convaincu a écrit :
Moonwatch71 a écrit :
Je la trouve toute belle sauf le noir mat, ça inspire MadMax! :o
Pareil pour moi.
Tes gonflé, Golfiste ! Tu sollicites des photos d'un modèle noir mat que tu as repéré en arrière-plan d'une des photos de Précieuuuuse (http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =60#p10661). J'essaie de te faire plaisir, quitte à passer pour un pingouin auprès de mon CC .
Au final : "j'aime pas le noir mat !" M'enfin :?:
C'est quoi ce skeeeeeeetch !
:lol:
Je n'ai jamais dit que j'aimais le noir mat, par contre, quand j'ai vu tes photos, elle m'a tapé à l'oeil, car c'est la première fois du fin fond de ma campagne profonde que je vois une Golf en mat ... et au final, je trouve cela ideux.

Mille merci par contre pour ce beau photo-reportage que tu as fait sur cette Golf VI GTI très rare dans cette configuration.

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Moonwatch71 a écrit :
Toute belle, toute propre pour aller danser!
Ce n'est pas la crise pour tout le monde!
;)
Pour ta gourverne, le GLI, je l'ai payé 3000 euros, et le Bel Air, à peine plus cher ... le GLi à part deux grosses révisions ... et quelques petits détails, si on ne tient pas compte de l'accident qui m'a valu une restauration complète qui m'est revenue pas cher état donné que c'est l'assurance qui a quasiment tout payé, je pense qu'en cumulant les 4 ans de frais sur le GLi, je dois avoir dépensé maxi 500 euros ... et sa côte est passé de 3000 euros à 6000 euros.

On ne peut pas en dire autant d'une Golf TSI ou TDI récente ... c'est bien plus ruineux :D

Apple007 a écrit :
Tant que tu as le temps de nous montrer de nouvelles photos de tes merveilles, nous on est contents !
Même pas le temps pour cela ... faut dire que je suis détaché à mon Taf et comme j'adore ce que je fais ... je m'investis à fond dans le projet. Je vous rassure, d'ici fin février 2014 ... ce sera fini.

Apple007 a écrit :
Alors, Golfiste, on sent le gaz ?
Tu nous délaiiiiiiiiiiises !
Salut la pomme :o :D :lol:

Non, je vous délaisse pas ... mais bon entre mes journées de 10 à 11 heures de boulot, ma vie de famille, ...etc... j'ai pas cinq minutes à moi, je viens quand même vous lire sur le forum (j'oublie pas mon rôle de modérateur), je fais d'ailleurs quelques corrections, histoire que tout se passe dans les règles de l'art ... mais en ce qui concerne mon topic ... je n'ai pas vraiment pris la peine de le mettre à jour, surtout que j'ai vendu le Tiguan, surtout que je l'ai déjà remplacé.

Faut dire que depuis des années, j'ai eu quelques VW et Audi ... et puis, j'ai décidé, vu le manque de fiabilité des Audi à aller voir ailleurs. Je me suis tourné vers une Suédoise. Honnêtement, j'étais à deux doigts d'acheter une Audi A5 Sportback V6 TDI Ambition Luxe ...

Image

... et puis cela devait bien arriver un jour ! Après plus d'une trentaine de VW, et 9 Audi, j'ai eu envie d'aller voir ailleurs :D

C'est un Volvo XC 60 2,4 D 175 ch Drive (donc un 5 cylindres, j'adore la mélodie :pipe: ) en finition Xénium (Phares directionnels double Xénon, cuir, GPS RTI couleur, Bluetooth, sellerie cuir électriques et chauffantes, démarrage sans clé, jantes alu, détecete'ur d'humidité, Filtre à charbon, caméra de recul, grand toit ouvrant panoramique, coffre électrique, toutes les vitres feuilletées et hydrofuges, ...etc ...) ... en clair le top du top ... avec en prime quelques options pas courantes :

Image

Pack famille (réhausseur enfant intégré aux sièges AR en cuir) -> 290€
Régulateur adaptatif -> 1990€
Pack design (sabot de protection AV et AR en alu, bas de caisse en alu, ...)-> 2230€
Volvo On Call (traçage de l'auto à distance) -> 650€
Système Audio Prémium Sound Multimédia -> 550€
Peinture métallescente ->890€

... soit la bagatelle de 5950€ d'options ... à un prix neuf déjà coquet avoisinant les 50000€. Un truc de barjot ! :shock: Je vous rassure de suite, je ne l'ai pas acheté neuf.

Image

.
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Message par jrm30 »

En tout cas elle est sacrément belle..
raconte nous tes impression dessus, les différences avec les VW, ce qui y a de mieux ou de moins bien... :D
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
jrm30
Membre bavard
Membre bavard

Message par jrm30 »

+1 :lol: :lol:

quand il nous racontera, il aura eu le temps de l'essayer :lol:
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Voici trois petites photos de l'intérieur :

Image

Image

Image

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
jrm30 a écrit :
En tout cas elle est sacrément belle..
raconte nous tes impression dessus, les différences avec les VW, ce qui y a de mieux ou de moins bien...
:D
Merci, bon, le XC60 est d'occasion ... donc quelques imperfections dues à la réalité de la vie pour une auto dans le milieu urbain.

Dès demain, elle part chez le carrossier, pour une remise à l'état neuf. Après cela, je commencerai vraiment à l'apprécier et je vous dirai ce que j'en pense réellement.

Une chose est sûre, j'adore les bruits : que ce soit du 5 cylindres bien rauque mais aussi les bruits qui sortent de la sono.

.
jrm30
Membre bavard
Membre bavard

Message par jrm30 »

j'étais parti chez volvo il y a 5 ans de ça, pour la c30... ils faisaient (comme maintenant les annonces ravageuses des prix, (en gros pour le prix d'une Renault ou Peugeot tu pars avec la Volvo). Le hic c'est qu'une fois en CC t'as pas la même musique et une Volvo ça vaut une BMW ou une audi :roll:
sans ça je ne suis pas reparti avec la C30 car pas pratique pour un rond. La qualité était au RDV, mais t'as 4 places et le coffre la taille d'une boite a gant...le tout pour 25 000€ en diesel.
la V40 pareil, j'ai commencer a la regardé (mais sans trop me faire d'illusion), ils annonce des prix de départ avoisinant 20000€ sous condition, mais en fait tu peux ajouter 5 000€ de plus et ce pour avoir l'entrée de gamme...
Au final ça reste vraiment une prémium autant dans la qualité que dans les prix :D

PS : faut m'expliquer pourquoi leur logo est celui du symbole masculin :roll: et pour les golf, pourquoi VW l'ont appeler ainsi (j'ai pas trouver d'info dessus) :)
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Image

Image

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Ah bon, ... c'est quoi ce gag ?

.
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Tracasse pas Moon, t'es pas prêt d'être rattrapé! :lol:
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
jrm30
Membre bavard
Membre bavard

Message par jrm30 »

si ça fonctionner ainsi pour les voitures, le rodage serait fait en une semaine :lol: :lol:
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
jrm30 a écrit :
si ça fonctionner ainsi pour les voitures, le rodage serait fait en une semaine :lol: :lol:
En fait, je suis en train de modérer sur un peu partout sur le forum et sans doute le fait que je touche certains posts, cela compte comme si je l'avais écrit ... enfin, je te dis cela, j'en sais rien du tout ... qui plus est, cela n'a aucune importance ... je roule en Volvo :lol:

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
jrm30 a écrit :
Si tu regardes bien le passé de mes autos, si je les change régulièrement, c'est pas par hasard, d'ici peu, je vais changer la Golf VII, acheté l'année dernière à 43000 bornes ... d'ici quelques semaines, elle aura franchi le cap des 100000 bornes.

Image

Quand au Volvo, cela fait deux jours que je l'ai, j'ai déjà fait près de 800 bornes avec.

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Moonwatch71 a écrit :
Pour une fois, ce n'est pas un gag, je viens de m'en apercevoir! :?
C'est dingue, l'alcool, les dégâts que cela fait sur toi ! :lol:

Moonwatch71 a écrit :
Bien dit volviste! :D Quand je remarque une anomalie, je pose toujours des questions, ce qui a le don d'énerver ma compagne! :lol:
... après l'alcool, t'es en plus ignorant ;) .. on dit Volvophiles et non volviste !!! GRRR :twisted: Faut savoir qu'un grand club international de Volvophiles existe ... et qu'ils sont des milliers à être afficionados. :D

.
Répondre