Délais de livraison de vos Golf VII
Re: Délais de livraison de vos Golf VII
Bonjour,
Bonne nouvelle, ma G7 est arrivée en concession depuis mercredi 10 avril, j'en prendrai possession jeudi prochain soit juste 2 mois après la commande (c'était un samedi).
Bonne nouvelle, ma G7 est arrivée en concession depuis mercredi 10 avril, j'en prendrai possession jeudi prochain soit juste 2 mois après la commande (c'était un samedi).
GOLF 7 confort TSI 105 blanc pur - option rétroviseurs rabattables - extension de garantie 5 ans - avril 2013
- Shaft76
- Membre actif

- Voiture : Golf VII 1.4 140 ACT Confortline
Bonjour,
J'ai passé commande le 30 mars après une âpre négociation :?
- reprise argus de mon véhicule + 1500 euros d'aide à la reprise + 5% de remise commerciale 8-)
- bon, j'ai fais sué le vendeur, mais il vient de gagner un solide client (l'année prochaine, je vais surement prendre un passat CC également...)
En attendant, la livraison annoncée est le 14 juin.... pff c'est long :x
- le CC m'indique que je pourrai éventuellement, dans le meilleur des cas, et patati et patata, en disposer fin mai.... toujours trop long...
Arrgh
Détail de ma commande :
Golf VII 1.V TSI ACT CONFORLINE
- Pack Voyage
- Pack Sport
- Discover Média
- Peinture métalisé bleu nuit

J'ai passé commande le 30 mars après une âpre négociation :?
- reprise argus de mon véhicule + 1500 euros d'aide à la reprise + 5% de remise commerciale 8-)
- bon, j'ai fais sué le vendeur, mais il vient de gagner un solide client (l'année prochaine, je vais surement prendre un passat CC également...)
En attendant, la livraison annoncée est le 14 juin.... pff c'est long :x
- le CC m'indique que je pourrai éventuellement, dans le meilleur des cas, et patati et patata, en disposer fin mai.... toujours trop long...
Arrgh
Détail de ma commande :
Golf VII 1.V TSI ACT CONFORLINE
- Pack Voyage
- Pack Sport
- Discover Média
- Peinture métalisé bleu nuit
Dernière modification par Shaft76 le 13 avr. 2013, 10:50, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
- bibi2
- Membre bavard

- Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td
Pourquoi tant de variante pour les délais de livraisons ? Sa peut allé de 2 mois meme moins a 4 mois et demi
- Shaft76
- Membre actif

Je crois que c'est fonction :
- des capacités de production
- des regroupements de commandes du même type
- des options particulières...
Pour ma part, ayant pris le toit ouvrant compris dans le pack voyage, je pense que je rentre d'office dans la ligne de fabrication des modèles avec toit ouvrant... du coup, il faut attendre d'avoir un nombre conséquent de golf avec toit ouvrant à fabriquer (le fournisseur v'a livrer un stock que VW voudra utiliser en flux tendu...).
- des capacités de production
- des regroupements de commandes du même type
- des options particulières...
Pour ma part, ayant pris le toit ouvrant compris dans le pack voyage, je pense que je rentre d'office dans la ligne de fabrication des modèles avec toit ouvrant... du coup, il faut attendre d'avoir un nombre conséquent de golf avec toit ouvrant à fabriquer (le fournisseur v'a livrer un stock que VW voudra utiliser en flux tendu...).
- bibi2
- Membre bavard

- Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td
Tant la tienne sera avec la mienne , je vais prendre aussi le pack voyage
- Shaft76
- Membre actif

euh.... preum's 
Voila j'ai été livré, tout simplement magnifique 
G7 carat gris tungstène 150 ch, jantes madrid, ODB couleur, toit ouvrant.
- Shaft76
- Membre actif

Oh !!!!
Alors, un petit compte rendu, reportage photo
Vénard, profites en bien !
Alors, un petit compte rendu, reportage photo
Vénard, profites en bien !
- blueblizz
- Membre actif

- Voiture : GOLT 7 GTI PERFORMANCE - RECEPTION 13/6/
Bonsoir à tous et à toutes,
Alors pour ma commande passée aujourd'hui (golf 7 gti performance 5 portes blanc pur), on m'annonce comme dâte de production, la semaine du 20 mai pour une livraison dans la concession Luxembourgeoise ou je l'ai acheté 15 jours après environ ( Je pensais plus, mais il m'a dit qu'une fois qu'elle était produite, ils l'avaient la semaine qui suivait)
Alors pour ma commande passée aujourd'hui (golf 7 gti performance 5 portes blanc pur), on m'annonce comme dâte de production, la semaine du 20 mai pour une livraison dans la concession Luxembourgeoise ou je l'ai acheté 15 jours après environ ( Je pensais plus, mais il m'a dit qu'une fois qu'elle était produite, ils l'avaient la semaine qui suivait)
Golf GTI performance 5 portes Pur white
- Stapanul
- Membre bavard

- Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7
Bonsoir,
J'ai signé le bon de commande le 13 avril et la livraison est prévue entre le 6 et le 10 juin.
J'ai signé le bon de commande le 13 avril et la livraison est prévue entre le 6 et le 10 juin.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
- Vince
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 1.6 TDI 105 CV Highline
J'ai signé le 11 avril et on m'a dit début juin.
Ça se tient.
Ça se tient.
Golf 7 1.6 TDI 105 CV Highline
Bonsoir à tous,
Pour moi le jour J c'est demain à 16 heures, ce midi transfert de l'assurance sur la G7.
C'est toujours un moment sympa de prendre possession d'une nouvelle auto !
A demain soir pour mes premières impressions.
Pour moi le jour J c'est demain à 16 heures, ce midi transfert de l'assurance sur la G7.
GOLF 7 confort TSI 105 blanc pur - option rétroviseurs rabattables - extension de garantie 5 ans - avril 2013
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Moi, c'était hier matin, et le meilleur est à suivre.Jeif14 a écrit :Pour moi le jour J c'est demain à 16 heures
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Shaft76
- Membre actif

Jeif14 a écrit :Bonsoir à tous,
Yen a un qui va passer une excellente journée :mrgreen:
-
oregon29
- Membre actif

- Voiture : golf 7 tsi 140 gris tungstène pack sport
Help ME !
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai passé commande il y a 10 jours ,
Mon commercial estime la livraison mi-juin !
Vous en pensez quoi ? ça me parait super long, j'étais pas impatient de changer à la base, mais maintenant que je sais que je vais l'avoir,
et bien, ce n'est plus pareil....
Bonjour à tous,
Vous en pensez quoi ? ça me parait super long, j'étais pas impatient de changer à la base, mais maintenant que je sais que je vais l'avoir,
- blueblizz
- Membre actif

- Voiture : GOLT 7 GTI PERFORMANCE - RECEPTION 13/6/
Je pense que c aussi une sécurité pour le commercial en même temps c raisonnable par apport a d autres marques
Golf GTI performance 5 portes Pur white
-
oregon29
- Membre actif

- Voiture : golf 7 tsi 140 gris tungstène pack sport
Ok , mais il m'a précisé qu'une livraison plus tot, il n'y croyait pas...à voir
Aprés je l'aurai pour cet été c'est déjà une bonne nouvelle
Aprés je l'aurai pour cet été c'est déjà une bonne nouvelle
-
bdg94
- Membre actif

- Voiture : G7 Carat 140TSI Tungstène
Bonjour à toi, tout à fait logique, l'attente varie entre 8 et 10 semaines en ce moment. Tu es à 9 semaines tout roule, tu l'auras pitet 1ère semaine de juin en gagnant 1 semaine mais pas plus.oregon29 a écrit :Help ME !
Bonjour à tous,
Patience...
- MaxKepon
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat Pack Sport
Pour ma part, je signe la semaine prochaine et la livraison est prévue pour JUILLET!
Franchement c'est un peu LONG quoi... Surtout que je pars le 13 et reviens le 28. Du coup ce sera pour début Août... Abusé.
Franchement c'est un peu LONG quoi... Surtout que je pars le 13 et reviens le 28. Du coup ce sera pour début Août... Abusé.
Maxime
Le bonheur en G7 140TSI DSG Carat noir nacré
Pack Sport 18" Durban . Toit ouvrant . Xénon Bidirectionnel . Palette/Keyless/AirBagArrières. Sans Pack fumeur ni ID moteur.
Pack Sport 18" Durban . Toit ouvrant . Xénon Bidirectionnel . Palette/Keyless/AirBagArrières. Sans Pack fumeur ni ID moteur.
- MaxKepon
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat Pack Sport
:geek: cool.
J'espère que tu me fais pas espérer pour rien
Merci pour l'info
J'espère que tu me fais pas espérer pour rien
Merci pour l'info
Maxime