@eyo , Ah mais carrément , mes anciens freres d armes ayant quitte calvi je ne peux plus profiter des spécialités que j ai connu lors de mon passage au 2
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Bon sur les conseils et test de @Pochon 74 j'ai mis deux B8 à l'arrière pour changer mes ST qui ont fuit après 3 ans
franchement le top du top ses B8, pas dur du tout et un super amortissement
pas encore testé en mode arssouille mais ça va venir
C'est surtout comme la dit Yohan, c'est se qu'il faut quand tu as des ressorts court, car la tige est environ (pas mesuré) 5 cm plus courte.
Oui @titi73 assez dégoûter de ses ST et je me suis pas géné pour le faire savoir à KC motors,mais il y est pour rien
mais sachant que c'est KW qui les fabrique, c'est du coup du KW pas chère
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Les B4 étant des équivalents oem, ils travaillent tout de suite dans le dur, quand ce n'est pas plus loin.
Je vais commencer par l'arrière. Je verrai pour l'avant un peu plus tard.
J'aimerais le faire moi même, mais ce pose la question du matos pour compresser les ressorts.
C'est surtout comme la dit Yohan, c'est se qu'il faut quand tu as des ressorts court, car la tige est environ (pas mesuré) 5 cm plus courte.
Oui @titi73 assez dégoûter de ses ST et je me suis pas géné pour le faire savoir à KC motors,mais il y est pour rien
mais sachant que c'est KW qui les fabrique, c'est du coup du KW pas chère
Exacte Eyo ST c est du kw bas de gamme , le top reste KW quand même
Si tu veut des suspat pour un an tu prend du Ap, un peu plus ST et ensuite tu a KW , Bilstein est pas mal non plus mais un chuia plus dur en B16/14 et version Oem le B4/6 et le B! en intermédiaire pour les rabaissement plus léger