Une raison de plus de pas la rabaisser
Pour l'anecdote, aujourd'hui je bossais pas , j'en ai donc profité pour faire rouler un peu la belle.
Je roulais peinard sur le nationale a la vitesse autorisée.
Je vois dans mon rétro qu'une voiture arrive de loin sur la file de gauche comme un missile.
En arrivant a ma hauteur , le gars freine et se cale a coté de moi en donnant des grands coups d'accélérateur.
Si ça c'est pas de la provocation !!!!
Je ne modifie pas ma vitesse et on arrive a un feu sur cette nationale.
Le gars , arreté comme moi sur la file de gauche me met un coup de klaxon et me fait un signe avec le pouce vers le bas , style tu as rien (ou ta voiture) a rien dans le ventre.
Je ne suis pas du genre a relever les défis lancés pas ces abrutis qui se croient tout puissant car ils ont des canassons sous le capot , mais la, c'etait trop.
Mode Race enclenché , je connais bien cette nationale et je sais qu'il y a tres rarement la police et qu'il y a un autre feu rouge a peu pres 2 kms plus loin.
Le feu passe au vert , le gars lache tout dans un gros patinage.
Je cale mon acceleration pour rester a sa hauteur et je me suis dit, tu veux jouer , on va jouer.
J'écrase donc l'accélérateur , et je me retrouve soudain seul , la voiture de ce petit joueur disparaissant rapidement de mon rétroviseur , il m'a bien cherché et il m'a trouvé. :twisted: :twisted:
Pour info , il s'agissait d'une Mini Cooper S.
Arrivé a l'autre feu rouge, j'ai tout relaché et me suis remis a la vitesse autorisée.
Malgré ça, je ne l'ai pas vu repasser devant , véxé ce petit c*n ?