Hello à tous,
L'expert est passé mercredi avec pour conclusion, changement du pare-choc complet, changement de la grille inférieur, changement du condenseur de clim.
Néanmoins je suis pour l'instant très déçu du service Volkswagen, je m'explique.
J'appelle la concession lundi pour informé que mon véhicule arriverait chez eux le lendemain (donc mardi) sur dépanneuse et leur donne toutes les infos. Mardi matin la dépanneuse vient récupérer la Golf et la dépose chez le CC, 10 minutes après la CC m'appelle en me demandant pourquoi mon véhicule est arrivé chez eux et quel est le problème sur la voiture
Je réexplique donc les choses à la même personne que j'ai eue le veille au téléphone...
Jeudi matin, je reçois un mail de l'expert me disant de me rapprocher de la CC afin de connaître la marche à suivre, ce que je fais dans la foulée.
Le responsable carrosserie (toujours le même interlocuteur) me dis qu'il m'envoie "tout de suite" l'ordre de réparation à retourné signer au plus vite sans ça il ne peut commencer les réparations.
Jeudi après-midi rien, vendredi matin rien je rappelle donc une nouvelle fois, et me dis clairement qu'il m'a oublié
J'ai enfin reçu hier après-midi l'ordre de réparation, je trouve leur organisation vraiment pas terrible. Surtout qu'à chaque fois que j'appelle j'ai l'impression de l'emmerder, "les dossiers assurance ne m'arrangent pas".
Je lui ai expliqué que j'avais un véhicule de location via mon assurance jusqu'au 24 avril, passé cette date si la Golf n'est pas finie, qu'il devras me mettre un véhicule à disposition (la Golf étant ma seule voiture). Sa réponse fut "Je verrais ce que je peux faire".
J'ai également demandé si c'était possible de peindre les "enjoliveurs" des antibrouillards et la grille du pare-choc qui sont en plastique brut de la même teinte que le pare-choc, impossible selon lui

bref c'est un détail ça.
Je reste donc dans l'attente mais je le sens mal, affaire à suivre...