Hello !! ça y est la livraison a été faite en début d'après-midi.
l'état était parfait pour les 4 jantes !
sitôt vu, sitôt la décision de montage était prise ! même si cette monte sera pour un mois environ avant la monte hiver !
je n'avais pas compris que les boulons d'origine étaient sphériques donc j'ai pris ceux d'origine bien sûr car ils n'en mettent pas des neufs
j'ai essayé la monte avec les cales de 13 mm à l'avant mais cela ressortait un peu trop à mon goût du coup j'ai poser les jantes sans cales évidemment !
je suis un peu déçu de l'alignement par rapport à l'aile j'eusse apprécié qu'elle sortates un peu plus !!
Bref au printemps je ferai un essai avec les cales de 5 mm et pour cela je rachèterai des écrous sphériques !
je n'ai pas de cache moyeu central VW donc c'est pareil un achat en prévision !
Dans ma commande, j'ai acheté les boulons antivol de leur site et je suis franchement déçu, une marque inconnue "Bimec" avec des écrous à stries et un embout que l'on ne peut enfiler dans la clé que de 5 à 10mm à peine dans la clé donc lorsque l'on sert ça aurait tendance à riper !
J'ai aussi poser les caches écrous d'origine, mais c'est un vrai souci pour les enlever, lors de la pose des amortisseurs , mon tire cache n'a pas été remis , il a disparu, et sans cette pièce très difficile de les enlever de plus sans rayer la jantes , donc je pense qu'au printemps je verrai pour poser des écrous foncés si j'en trouve, sinon trouver des caches écrous pour les écrous antivols, ceux que j'ai ne vont pas, mais je verrai avec ceux que j'achèterai !
Un nouvel achat de vrais écrous antivol est à prévoir , je rechercherai les conseils de Thierry pour le modèle qu'il conseillait !
Dans l'ensemble, je suis content de cet achat, et de la nouvelle allure de ma petite Golf 3 portes et de sa finition en général !!
j'ai pris quelques clichés vite fait pour vous montrer cette modification et recueillir quelques avis !!