Aucune idée du diamètre d'origine sur la foam lance MA, je viens de démonter la mienne pour mettre le petit et il n'y a aucunes indications sur les deux gicleurs, d'ailleurs c'est curieux que tu n'aies pas reçu un deuxième gicleur avec ta foam lance. J'imagine que Maniac Auto doit pouvoir te communiquer le diamètre.
Cependant je pense que le gicleur monté dans la foam lance est en 1.25 et le second fourni dans la boite en 1.10, ces diamètres semblent assez fréquents.
Pour le moment, ma mousse est bien trop liquide. Je vais regarder dans le carton d'origine de la lance pour voir s'il me reste un gicleur. Enfin, s'il n'y a pas de gicleur, je taperai dans les liens eBay de Jul01. En dernier recours, je ferai une préparation bien moins diluée que dans la norme actuelle.
Au passage tu peux aussi vérifier si le filtre en métal qui est à l'intérieur n'est pas trop encrassé.
Je viens de poster sur le topic detailing une vidéo montrant le démontage complet d'une foam lance pour l'entretien Lavage, detailing, produits et astuces
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115