Merci Ju!
Pour la Polo, je suis juste là pour la conseiller objectivement, c’est elle qui prendra la décision finale. Perso, j’ai un faible pour la Polo également.
Beau travail Yoann pour les sorties, bien mieux comme ça
Pour les clefs, tu utilises quoi comme outil pour changer avec la partie métallique? J'ai voulu le faire sur la GTE, mais pas réussi, ce n'est pas une vis classique...
Si pas de changement d'ici là, la remplaçante de la Fabia sera signée samedi chez VW! Mais bon, pour le moment VW et Audi se font la "guéguerre" pour avoir la vente!
+1 Stef, j'attend toujours que le commercial d'Audi Chambéry me rappelle pour essayer une A3 ... VW n'a pas eu la tache difficile face à une adversité inexistante.
Si tu recroises Loïs passe lui le bonjour de ma Reflet d'Argent Yoann
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
On le voit samedi à 15h30, je lui passerai le bonjour!
Pour la config, j'attends la signature.
Et oui, Audi Seynod veut vendre des voitures! A noter que l'acceuil et le service sont vraiment extra!
Elle ne réalise pas franchement pour le moment! A sa décharge, elle bosse cette nuit et a un lumbago. On fêtera ça demain!
Je crois, comme je le craignais, que je ne vais pas assumer encore longtemps mon catback R...J'arrête pas d'avoir la question " c'est une 300 ou 310?" " "ça marche ce missile, hein?"...Je cherche ce que je pourrais assumer sur mon 105.