Je suis nouveau sur le forum donc si ma demande n'est pas au bon endroit veuillez m'excuser.
J'ai un problème avec l'autoradiogps de mon transporter T6, j'ai peut être fait une bétise j'explique:
Lorsque j'ai acheté le T6 l'année dernière le vendeur m'avait assuré qu'il avait l'option app connect ce qui en réalité a été qu'a moitié vrai car seul android auto et mirrorlink fonctionnent pas le carplay. A l'époque je pensais que si il y avait android auto, il y avait forcément carplay avec.
Je suis passé sur un Iphone 15 et me suis rendu compte que ça ne marche pas.
Du coup j'ai cherché si je pouvais d'une manière ou une autre l'installer ou l'activer. J'ai cherché un peu sur google et beaucoup avec notre ami GPT qui me disait de mettre à jour mon firmware 0245 vers 0480 ou 0604 pour résoudre le problème. J'ai trouvé MIBsolution sur lequel j'ai trouvé les fichiers des mise à jour firmware (je les remercie au passage car il y a une quantité impressionnante de données en libre accès c'est plutôt rare de nos jours).
Sauf qu'en mettant la mise à jour 0604 mon autoradia m'a dit impossible firmware actuelle trop vieux donc j'ai essayer 0480 pareil.
J'ai donc fait dans l'autre sens en y allant mise à jour par mise à jour et j'ai réussi à mettre la 0254 toujours pas de carplay et ensuite la 0255 toujours pas de carplay mais là petit problème et non des moindres mes 2 ports SD se mettent en erreur quand j'insère une carte SD ( même celle avec les données pour la carto gps).
Après la 0255 j'ai seulement accès au fichiers de la 0369 mais elle ne fonctionne pas comme pour les 0480 et 0604 ça m'indique impossible firmware actuelle trop vieux.
Du coup j'ose plus y toucher par pas faire pire.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et avez vous pu résoudre le problème? et bien si oui comment ?
Voici la photo de mon autoradio avec les références.
Merci d'avance pour vos retours
Lenain