ça fait longtemps que je ne sors plus 6 kWh, je suis plutôt autour de 5,75 kWh. kilométrage électrique estimé : autour de 35 000 km.
moi aussi j'avais eu la GTE à 35 k€, je suis plutôt dans une logique de l'user jusqu'à la corde

Ben j'ai ça sur Clermont FerrandKay a écrit : 17 mars 2018, 18:57@Remundo
User jusqu’à la corde. Je comprends ta logique, mais non. Le moindre panne serait une galère avec des coûts potentiellement très élevés. Peut-être dans une région avec plus de garages agréés GTE, des pièces disponibles et des mécaniciens compétents.

chez Mitsubishi, la dernière mouture de l'Outlander semble intéressante.Kay a écrit : 17 mars 2018, 18:57Idéalement, l’après GTE pour moi sera un SUV électrique compact (je vis au bout d’un chemin de terre), avec au moins 300 km d’autonomie, le même confort, agrément et aides à sécurité et à la conduite que la GTE. J’ai jusqu’à fin 2019 pour faire mon choix et je prends toute suggestion.

Oh ben la e-Golf avec son pack de 36 kWh... dans les 17 kWh/100 km, fera dans les 200 km, les derniers km, il ne faut pas trop y compter, sauf à aimer rester au bord de la route...Nounou74 a écrit : 18 mars 2018, 11:00Mauvaise langue, 200 kms sur autoroute peut-être mais plutôt 250 kms dans la vraie vie.

4 m16 c'est gros?