Oui, repos cette semaine, enfin repos pour le travail, hier c'était journée à planifier le rassemblement du mois de Juin, aujourd'hui relance des impayés, demain comptabilité et banque, après-demain constructeur pour la maison... M'enfin, c'est pas le même rythme qu'au travail, donc oui je souffle un peu, et la GTE aussi
Pour les consos, ça va, toujours dans les mêmes valeurs, je vis toujours sur mon 2ème plein mensuel, et qui ne sera pas terminé à a fin du mois
Et j'ai bien raison d'optimiser mes parcours, ce week-end nous sommes allés dans un resto perdu dans la montagne à 25 km de la maison. J'ai mes premiers patients du matin à côté du resto, et pour le travail, depuis que j'ai la GTE je préfère passer par le bas (descente pour commencer, puis plat, et montée longue mais pas trop pentue pour finir) et j'arrive en haut uniquement en électrique, et recharge dans la descente au retour. Là, nous sommes passés par l'autre côté, montée directe très pentue pour atteindre 950m d'altitude, et bien avec une autonomie au départ de 48km, les batteries étaient vides au bout de 17km de montée, obligé de terminer en thermique pour arriver...
Il est donc plus judicieux de passer par le bas pour ce parcours, et par contre redescendre par l'autre côté bien pentu qui recharge mieux les batteries.