Bah je suis pourtant pro VW sans être taliban non plus mais bon là je n'accroche pas des masses, je ne suis pas fan des blocs optiques qui font presque un avec la calandre et ça ressemble beaucoup au Touran Rline...
Je ne suis pas 4x4 mais il a de la gueule quand même ce nouveau Tiguan.
Plus agressif que son prédécesseur et il sont aussi monté d'un cran niveau finitions on dirais.En gros il continue sur la lancée de ce que la Golf VII a initiée, ca titille le prémium
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
Je l'adore, le nouveau TIGUAN . Je fais déjà ma config dans ma tête quand je le prendrai dans 5 ans :conduit: , Boite manuel, moteur TSI 220ch, pack R-line, cuirs etc...
GOLF 7 , ÉDITION 40 ans Blanc nacré, 1.4 TSI 150CH DSG. Ma Golf/TOPIC
Il prévoit de sortir un "Vw Tiguan XL" 7 places qui à mon avis sera beaucoup moins beau
Par contre, j'ai super hâte de découvrir ce qu'ils nous concoctent pour le "Vw Tiguan Coupé" prévu pour fin 2018 selon "Auto Plus"
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Je suis d'accord avec toi un Tiguan XL c'est trop , vaut mieux acheter un Sharan pour avoir de la place .
Par contre tu m'apprends quelque chose avec le Tiguan coupé , j'ai hate aussi de voir sa :bien:
GOLF 7 , ÉDITION 40 ans Blanc nacré, 1.4 TSI 150CH DSG. Ma Golf/TOPIC