Malheureusement, il n'y aura pas de photos ce soir pour deux raisons :
1/Le site HostingPics va, comme l'a dit Sam cet aprem, fermer d'ici peu.
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture définitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
2/Je n'arrive plus à me connecter à l’hébergeur que j'utilisais avant, Casimage...je vais voir par OneDrive...
Bref, qu'y avait-il sur cette palette??? Et bien, il y avait un pare-chocs couleur Deep Black LX9 de Golf R occas en excellent état ( diffuseur R, 4 radars, éclairage de plaque de LED ) , des bas de caisse de R/R-line neufs et deux autres petites surprises. Le tout vient de chez FZN-Parts en Hollande. L’accueil et le service sont au top!
Aujourd'hui , je n'ai mis que le pare-chocs. Autant vous dire que c'était un peu chaud à faire, peu de vis, beaucoup de taquets plastique, le stress!
Pour les BDC, j'aurai besoin de votre aide ( Ju, Tony, Ced, etc...), je n'ai pas trouvé de plan de pose. Si vous pouviez m'indiquer le type de vis, l'emplacement des points de fixations avec des photos ou pas, ça serait top!
Concernant le diffuseur, je pensais le vendre pour le remplacer par un R-Line double sortie mais je vais réfléchir et je vais également faire appel à vous, les coupains, en vous demandant votre avis! Diffuseur R + pot 4 sorties ou diffuseur R-line + pot double sorties
Du coup, il va de soit que mon pot GTI OEM, le diffuseur GTI OEM seront prochainement en vente sans doute pas cher du tout!
Voilou! Je tiens à préciser que les coupables sont : Ju, Stef, Ced et Tony. J'ai d'ailleurs donné leurs identités à mon banquier!
J'ai oublié de vous dire que j'ai encore fait un folie aujourd'hui en commandant ma vignette Crit'Air!

à toute les coupains!