Salut à tous,
Bon la grosse est remontée, ça tourne rond, plus qu'à attendre le retour des pièces de sellerie pour aller faire un tour!
En parlant du sellier, je crois quand même qu'on vit dans un monde où les gens sont tellement, ou trop sûrs d'eux, où n'écoutent pas, où s'en battent les c.... Que sais-je...
Ce sont des choses futiles mais quand même, je trouve ça extraordinaire
Pour la carrosserie, je vais faire peindre l'aile arrière et le pc de la RS4. Je donne le code couleur qui n'est pas d'origine, et le gars me dit que ce ne peut pas être ça... Il fait à sa guise et le résultat est évidemment décevant. Il fait avec le code donné, résultat impec. Et encore, le travail est vraiment bien réalisé, c'est déjà ça...
Pour les jantes, ils me rendent des jantes couleur alu alors que je demande titane, là encore en donnant le code couleur... Ils les refont, et me les rendent brillantes et non mattes... Ils les refont, heureusement. Mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances car ils ont lissé le petit rebord des jantes.
Et là, pour continuer, le sellier me sors des surpiqûres bleues alors que je lui ai donné ma poignée de frein à main pour qu'il ait la teinte du fils....
Non mais sérieux
Du coup, en attendant, changement du logo du volant avec application d'un vernis mat pour tenter de le préserver dans le temps. Idem pour les boutons du volant.
@++
Luc