Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à pester contre le pollen, j'ai également lavé la mienne hier et en 1 heure elle avait deja repris un léger voile jaune-vert ... idem sur le mobilier de jardin pourtant abrité sous la tonnelle
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Il n'y a plus qu'attendre la fin des pollens.
Nous aussi, on s'est fait plaisir à la maison en nettoyant les verrières horizontales du toit de la véranda. Résultat, 3 jours après, ce joli dépôt jaunâtre, même plus uniforme du fait de la rosée du matin qui en fait des paquets disgracieux. Les averses du moment vont permettre de rincer un peu tout ça...
Mode : ta photo me fait penser à un petit Coco bleu... Son propriétaire se reconnaîtra sûrement
Salut les amis!
Petite après midi ensoleillée, du coup j'ai sorti le matos et je me suis attelé au changement filtre à air et des plaquettes arrières, vu qu'elle passe a la purge du système de frein lundi je repars sur une base neuve, les avant ont été faites il y a peu
C'est top avec OBDeleven pour ouvrir l'EPB, aucun soucis lors de la procedure
d'avoir pu faire tes plaquettes arrières toi même, ça semble quand même assez délicat.
Je vois une Golf bleue en face , un voisin ? Il ne s'est pas inscrit
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le plus dur a été d'attendre l'embout btr de 7mm qui n'était pas fourni dans mes jeux de clés habituels!! Mais après avec un peu de rigueur et de patience on y arrive tout seul
Ça donne aussi une certaine satisfaction de le faire soi-même
Ah oui bien vu la golf du voisin et encore il y a une 7R rouge qui n'est pas sur le fofo, j'essaie de lui mettre la pression en douceur