Bonjour ,
Je m'appele Patrizio 37 ans je vis à Bruxelles .
J'ai une femme , un chien , une belle mere , ...
Oups je m'eloigne du sujet
J'ai été un heureux possesseur d'une Golf 4 SDI notre route a été de ses 126 700 Kms à 211000 Kms
Pour ensuite commencer une nouvelle histoire avec une Golf 6 Tdi 105 cv neuve , elle vient de souffler sa premiere bougie et a passé le cap des 20 000 Kms .
Pour mes deux golf j'ai choisis un interieur beige et bleu penombre a l'exterieur , j'adore cette combinaison .
Je suis membres egalement sur G6forum.fr
Je suis adepte d'une conduite economique et detendue histoire de profiter un maximum de ma golf .
Dans le futur j'envisage peut etre une golf 7 , peut etre une golf 8 ... qui sait ...
Ce qui est sur c'est que ma Golf 6 est mon dernier TDI , j'aimerai passer a l'hybride ... pour l'instant VW n'annonce rien pour la Golf 7
Bien que les essais Twindrive sur golf 5 et 6 furent nombreux .
En Belgique des societes ont recues des Golf 6 Blue e motion pour test , pour l'instant aucuns retour des essais .
Ah oui , le bleu est ma couleur preferee , ce qui explique ma couleur de texte ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore )
A bientot ,
Patrizio.
:mrgreen:
[Patrizio]
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
Re: Patrizio
salut à toi
bienvenue
si une hybride est annoncée sur la 7
bienvenue
si une hybride est annoncée sur la 7
c'est pour quand la RS???????
- Capsurlagolf
- Membre actif

- Voiture : Golf VI TDI 105ch Confort Sport Orlando
Welcome 
GOLF VI TDI 105ch - Confortline - Pack sport Orlando - RNS510 - Feux LED R - Roue de secours 17'' Orlando - Média-IN - Alarme OEM - Chassis sport
Pas d'alcool - Ne fume pas
Recherche future auto essence
Pas d'alcool - Ne fume pas
Recherche future auto essence
Bienvenue sur le forum Patrizio 
-
Yann Alexis
Bienvenue Patrizio.
Je remarque que la belle-mère est mentionnée....après le chien
Yann
Je remarque que la belle-mère est mentionnée....après le chien
Yann
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

Bienvenue sur le forum
ça fait plaisir de voir mon poto belge sur ce nouveau forum.
ça fait plaisir de voir mon poto belge sur ce nouveau forum.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!