Bonjour! désolé si sujet traité, ne l'ai pas vu en tout cas
Vous arrive t-il d'avoir des bugs avec le GPS, qui par deux fois s'est mis à parler teuton, et me localiser en Allemagne, en cherchant désespéramment où d'ailleurs, (avec en prime un écran passé en "nuit" ) puis est revenu à la normale -moins d'une minute au total je pense- ("normale" particulièrement indigente lente et mal foutue soit dit au passage par rapport à un Tomtom pour ne pas le citer fût-il très ancien mais c'est un autre sujet...) ...je n'avais pas programmé de parcours, c'était juste par ce que ça fait joli et c'est c'est plus agréable de regarder ce bel écran (pour être beau il est beau, il n'a que ça mais il est beau) que la route, faut bien qu'il serve au moins à quelque chose ...
Bonne journée!
Ach so!! Guelle était pelle meine betide batrie .... ...non, sans rire, si ça arrive souvent et à tout le monde, pas la peine d'aller déranger le cher (cher? vous voulez dire onéreux sans doute?) concessionnaire,je n'ai jamais constaté de choses pareilles sur mes divers GPS en dix ans, mais bon ils ne sont pas prestigieusement siglés (juste un peu cinglés parfois "faites demi tour dès que possible...)