petite mise a jour du sujet: le siège n'est toujours pas réparé depuis. depuis mon passage en CC en novembre la pièce est en commande, l'excuse du vendeur pièce rare lol, pourtant sièges alcantara est d'origine sur les Highline en Belgique nouvelle visite bientôt pour faire part de mon mécontentement
en faite ils n ont pas de pieces détachées mon dessous d habillage en plastique qui a fondu avec le pot il n es pas bien référencé donc depuis aout ils n arrivent pas a l avoir c est fort un !!!!
ouille c'est fou que le plastique ne soit pas prévu pour supporter une T° élevé près du pot
pour la house c'est vrai que c'est long mais ce que je comprend pas c'est que se soit pour l'usine ou pour l’après vente ça doit être le même fournisseur non?
si cela est prévu mais pas quand tu as perdu la vis de maintien du pot et qu il n est plus dans son axe donc il a reposé sur ce cache . je trouve qu'il a bien résisté
oui y a un soucis pour les pièces. tu vois les délais de livraison donc tu pense toi tu reclames un siège complet je pense que les stockes sont beaucoup moins fournis qu avant ....laisser de l argent dormir c est pas dans l air du temps
Dernière modification par valy60 le 18 mars 2014, 19:21, modifié 1 fois.
si cela est prévu mais pas quand tu as perdu ladélaide maintien du pot et qu il n est plréclame deon axe donc il a reposé sur ce cache . je trouve qu'il a bien résisté
valy, tu as eu un problème avec ton clavier ? j'ai rien compris
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
ouille c'est fou que le plastique ne soit pas prévu pour supporter une T° élevé près du pot
pour la house c'est vrai que c'est long mais ce que je comprend pas c'est que se soit pour l'usine ou pour l’après vente ça doit être le même fournisseur non?
Oui c'est le même fournisseur. Mais VW commande pour fournir ses usines de fabrication. Tu sais les usines tournent à flux tendu ( je livre du PSA, et à l'usine où je vide, ils ont même pas 1h de stock tampon!!! D 'où des pénalités qui se chiffrent millier d'euros la minute de retard de livraison en cas d'arrêt de chaîne).
VW commande juste pour ses usines, le fournisseurs à adapté sa production en conséquence.
Pour ton siège, faut que VW en commande un supplémentaire, envoi un transporteur pour ensuite le livrer au magasin PR. Ça coûte, et VW préfère attendre car pour eux c'est pas urgent.
Même du toi tu trouve pas ça normal, et tu as raison!! Surtout depuis 4 mois!!
Salut Jarry. J'ai découvert que j'avais le meme probleme hier soir, aussi interieur R-line. j'vois que tu es de Braine l'alleud, ta voiture est retrée sous garantie a la sawa?
je fais tout par d'Ieteren (Meiser) ou je l'ai acheté, mauvaise expérience avec Sawa et mes anciennes vw. Le problème du siège a été pris sous garantie sans discuter par contre arme toi de patiente: housse de siège commandée en octobre 2013 et elle est arrivé qu'en juin 2014!! une journée d'immobilisation et nickel pour le moment.
même problème sur ma Rline au même endroit
demande faite a vw ce jour , c'est là que je vais si la garantie va fonctionné vue qu'elle vient d'Allemagne
Quelle vienne d'Allemagne, de France ou d'ailleurs, bien sûr que la garantie fonctionne. La garantie est européenne.
C'est juste que le CC peut ne pas apprécier que tu ais acheté ailleurs que chez lui.
Mais c'est le service après-vente qui rapporte le plus de l'argent à un garage.
S'ils veulent que tu viennent pour tes entretiens, à eux de jouer le jeu.