[Pullupseb]
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
[Pullupseb]
Bonjour à tous,
Actuel propriétaire d'une golf 6 (comme c est original...) de novembre 2011 totalisant 20000 kms, je viens faire un petit tour dans le coin par curiosité et découvrir enfin la descendance de ma titane.
A bientôt sur le forum
Actuel propriétaire d'une golf 6 (comme c est original...) de novembre 2011 totalisant 20000 kms, je viens faire un petit tour dans le coin par curiosité et découvrir enfin la descendance de ma titane.
A bientôt sur le forum
Re: Pullupseb en visite
bienvenu à toi Pullupseb!
Et en plus on a quasi la meme Golf :lol:
Et en plus on a quasi la meme Golf :lol:
Merci à vous!!!!
salut ackerman, les "anciens" de golf 6 forum, je me souviens bien de la bonne surprise que tu avais eus quand ton cc t as dit que ta voiture arrivait alors que tu attendais "au mieux" une date de production...
En tous cas c est vrai que nos config sont très proche
salut ackerman, les "anciens" de golf 6 forum, je me souviens bien de la bonne surprise que tu avais eus quand ton cc t as dit que ta voiture arrivait alors que tu attendais "au mieux" une date de production...
En tous cas c est vrai que nos config sont très proche
Bienvenue sur le forum 
- Capsurlagolf
- Membre actif

- Voiture : Golf VI TDI 105ch Confort Sport Orlando
Welcome 
GOLF VI TDI 105ch - Confortline - Pack sport Orlando - RNS510 - Feux LED R - Roue de secours 17'' Orlando - Média-IN - Alarme OEM - Chassis sport
Pas d'alcool - Ne fume pas
Recherche future auto essence
Pas d'alcool - Ne fume pas
Recherche future auto essence
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

Bienvenue sur le forum
ça fait plaisir de te voir sur ce nouveau forum.
ça fait plaisir de te voir sur ce nouveau forum.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

.
j'ai vu ailleurs que tu as essayé la Golf VII .... ce serait cool si tu nous mettez cela sur le forum.
.
j'ai vu ailleurs que tu as essayé la Golf VII .... ce serait cool si tu nous mettez cela sur le forum.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!