La série noire continue
La série noire continue
J'ai récupéré la voiture après le remplacement du pare choc avant hier suite à l'accrochage que j'ai eu. l'assurance a tout pris en charge, tout est nickel.
Et la en récupérant la voiture d'un parking, j'hallucine la porte du coffre légèrement enfoncée sur 15 cm, j'arrive pas a comprendre comment ils ont fait ça, la peinture est intacte mais il y'a bel et bien sur 15 cm une déformation rectiligne. Je ne peux pas mettre de photo vu que mon appareil photo est HS, je vais essayer avec l'iphone mais je ne maitrise pas trop le transférer de fichier et je ne sais pas si ca va être visible vu qu'a l'œil nu il faut bien s'approcher.
JE sollicite vos avis, je pense qu'il aura un travail sur la carrosserie et peinture de toute la porte, j'ai une franchise de 300 euros. Vu que la peronne qui a fait ça n'a pas laissé de coordonnées, je ne pense pas que je vais le déclarer à mon assurance.
Un travail come ça sur une porte de coffre ca chiffre dans les combien?? (couleur gris tungestene)
Y'a t il des pièges à éviter??
JE commence à saturer de ces personnes qui ne respectent rien !!!!!
Et la en récupérant la voiture d'un parking, j'hallucine la porte du coffre légèrement enfoncée sur 15 cm, j'arrive pas a comprendre comment ils ont fait ça, la peinture est intacte mais il y'a bel et bien sur 15 cm une déformation rectiligne. Je ne peux pas mettre de photo vu que mon appareil photo est HS, je vais essayer avec l'iphone mais je ne maitrise pas trop le transférer de fichier et je ne sais pas si ca va être visible vu qu'a l'œil nu il faut bien s'approcher.
JE sollicite vos avis, je pense qu'il aura un travail sur la carrosserie et peinture de toute la porte, j'ai une franchise de 300 euros. Vu que la peronne qui a fait ça n'a pas laissé de coordonnées, je ne pense pas que je vais le déclarer à mon assurance.
Un travail come ça sur une porte de coffre ca chiffre dans les combien?? (couleur gris tungestene)
Y'a t il des pièges à éviter??
JE commence à saturer de ces personnes qui ne respectent rien !!!!!
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Re: La série noire continue
Avec un peu de chance, mais visiblement, tu en manques en ce moment, ça pourra être débosselé (redressé sans peinture), mais seul un vrai professionnel pourra te le confirmer (ou pas).
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Gaufman
- Membre bavard

- Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche
On voit bien le fameux "trait". Apparemment ta peinture n'a pas sauté, mais à part à un endroit où l'on voit une trace de frottement. Je pense qu'avec un coup de polish la trace pourra partir. Quant à l'enfoncement, il faudrait que tu demandes à un débosseleur si c'est rattrapable ou pas… Sinon, mastic et ponçage, mais ça va vite chiffrer…
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Expérience qui m'est arrivée y a 13 ans sur ma première voiture. Je sais c'est vieux.
En 2001, j'avais fait l'acquisition d'une Ibiza bleue indigo (donc foncé). 6 mois après réception de ma titine : un soir je rentre chez moi et en jetant un coup d'oeil au coffre, y a quelque chose qui me chatouille la pupille. Je m'approche et que vois-je, 2 magnifiques empreintes de chaussure pointure 45 fillette, avec un bout de la peinture qui avait sauté.
Résultat : voiture immobilisée pendant 1 semaine avec un pot de yaourt (fiat 600) en remplacement. Facture d'environ 750 E et remboursement de 450 E par mon assurance (AXA à l'époque).
A priori ton cas à l'air moins grave puisque pas d'éclat de peinture, mais en tout cas je comprend bien ta "déception".
Courage
En 2001, j'avais fait l'acquisition d'une Ibiza bleue indigo (donc foncé). 6 mois après réception de ma titine : un soir je rentre chez moi et en jetant un coup d'oeil au coffre, y a quelque chose qui me chatouille la pupille. Je m'approche et que vois-je, 2 magnifiques empreintes de chaussure pointure 45 fillette, avec un bout de la peinture qui avait sauté.
Résultat : voiture immobilisée pendant 1 semaine avec un pot de yaourt (fiat 600) en remplacement. Facture d'environ 750 E et remboursement de 450 E par mon assurance (AXA à l'époque).
A priori ton cas à l'air moins grave puisque pas d'éclat de peinture, mais en tout cas je comprend bien ta "déception".
Courage
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Je viens de faire deux devis chez deux carrossiers
- le premier me dit qu'il faut immobiliser la voiture deux jours et ça me coutera 368 euro ttc (qd je lui ai dit dc vu que la franchise est de 300 euros c presque tout de ma poche), il me dit immédiatement 250 euro en espece
- le deuxième 280 euro ttc dans les règles et une journée de travail.
il faudra rajouter le monogramme GOLF, je sacrifie celui du TSI
J'ai pas demandé un devis chez le concessionnaire mais je pense que ca va être beaucoup plus cher
- le premier me dit qu'il faut immobiliser la voiture deux jours et ça me coutera 368 euro ttc (qd je lui ai dit dc vu que la franchise est de 300 euros c presque tout de ma poche), il me dit immédiatement 250 euro en espece
- le deuxième 280 euro ttc dans les règles et une journée de travail.
il faudra rajouter le monogramme GOLF, je sacrifie celui du TSI
J'ai pas demandé un devis chez le concessionnaire mais je pense que ca va être beaucoup plus cher
- bibi2
- Membre bavard

- Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td
Renseigne toi si c'est possible de juste la débosseler , je pense que cela sera moins cher
du coté de chez moi il y a aucun carrossier qui le fait, dommage!!!!
- Simo Häyhä
- Membre bavard

- Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options
t'habite vers où ?
mais 300€ c'est un peu cher
150-200 est un prix raisonnable pour un débosselage qui, vu les dégâts, se feront par l'extérieur.
mais 300€ c'est un peu cher
150-200 est un prix raisonnable pour un débosselage qui, vu les dégâts, se feront par l'extérieur.