Voice
Voice
Bonjour,
je n'ai pas pris l'option "controle par vocal" ou quelques chose comme ca dans ma GTD.
Est-il possible d'activer cette option? ayant le kit main libre etc..je ne vois pas ce qui pourrait m'y en empecher?
Merci
je n'ai pas pris l'option "controle par vocal" ou quelques chose comme ca dans ma GTD.
Est-il possible d'activer cette option? ayant le kit main libre etc..je ne vois pas ce qui pourrait m'y en empecher?
Merci
Re: Voice
Ben VW, parce que tu n'as pas voulu la payer... trop facile tipiak
Plus sérieusement... ou moins... il faut le bouton voice et ensuite ce n'est qu'une option soft qui devrait être activable via VAG-COM. Tant que VW ne voit pas que tu as ajouté l'option.
Plus sérieusement... ou moins... il faut le bouton voice et ensuite ce n'est qu'une option soft qui devrait être activable via VAG-COM. Tant que VW ne voit pas que tu as ajouté l'option.
- giome
- Membre actif

- Voiture : golf VII gti performance blanc pur
Sur gti et gtd le bouton "voice" est présent mais fait office de "mute".
Golf 7 GTI performance blanc pur BVM6 3 portes
[Giome] Golf 7 GTI Performance Bvm6 blanc pur
[Giome] Golf 7 GTI Performance Bvm6 blanc pur
- Raphabull
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7
Sur ma petite Highline belge aussi. Bouton "voice" présent qui fait office de "mute".
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
- Raphabull
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif