Confort amortisseur
Confort amortisseur
bonjour
c'est ma première golf et je suis déçu par le confort lorsque je passe sur les ralentisseurs à 10 km/ h on dirai que je suis sur un karting et que les amortisseurs avants talonnes et idem sur les routes avec un revetement mauvais . est ce normal?
c'est ma première golf et je suis déçu par le confort lorsque je passe sur les ralentisseurs à 10 km/ h on dirai que je suis sur un karting et que les amortisseurs avants talonnes et idem sur les routes avec un revetement mauvais . est ce normal?
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Re: confort amortisseur
Tu as quoi comme Golf et comme taille de jantes?
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
j' ai une 150 cv tdi carat boite 6 manuelle
pardon j'ai oublie en 17 pouces
- yourigt
- Membre addict

ça vient sans doute du châssis sport de la carat.
De plus, les allemandes ne sont pas réputées pour leur confort, surtout par rapport aux françaises.
De plus, les allemandes ne sont pas réputées pour leur confort, surtout par rapport aux françaises.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- fred21
- Membre actif

- Voiture : Golf 7. TSI 140cv confortline
Le confort de la carat
, c'est ce qui ma fait prendre une confortline pour ne pas avoir le châssis sport.
Sinon c'était option DCC obligatoire avec carat, mais la c'était trop chère pour moi
Sinon c'était option DCC obligatoire avec carat, mais la c'était trop chère pour moi
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
-
thel
- Débutant

- Voiture : Polo TDI (a remplacer rapidement :)
Pour ceux qui ont une carat, c'est vraiement tape cul ?
Golf 7 TSI 105 Carat 5 portes
Noir intense nacré - Jantes Madrid - Roue de secours - ODB - Alarme - Extension 5 ans
Noir intense nacré - Jantes Madrid - Roue de secours - ODB - Alarme - Extension 5 ans
Tape cul non!!! Mais c est dur au passage des ralentisseurs
- yourigt
- Membre addict

Moi ça va, mais j'ai le DCC 
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
-
thel
- Débutant

- Voiture : Polo TDI (a remplacer rapidement :)
Je ne comprends toujours pas pourquoi l option DCC n est pas compatible avec les moteurs TSI 105
J hesite toujours a prendre une carat pour ne pas me retrouver avec un tape cul
Golf 7 TSI 105 Carat 5 portes
talonnes ? Ils auraient pas oublié d'enlever les butées de transport sur les ressorts ?danetamic a écrit :bonjour
Je trouve la mienne confortable (TDI 105 Carat), voir même moins tape cul que la Giulietta.
Golf 7 Carat 1.6 TDi, Gris Limestone, Drive assist II, ODB couleur.
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
-
alta
- Débutant

- Voiture : Golf VII Hightline 1.2tsi blue Motion
danetamic a écrit :bonjour
:coucou Franchement en 2013 ont devrait avoir de belle route cela pouvait s'expliquer dans les années 50-60, mais plus aujourd'hui les voiture moderne sont faite pour rouler sur des routes moderne plus d'un autre ages, les voitures évolues les routes doivent suivre , maintenant des 17 pouces c'est un peu plus dur surtout sur suspension sport avec des sièges moins souples que les fauteuils de de ton salon. c'est un choix aussi
- Garrett
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII Confortline TDI 150
Si tu es sensible du dos , faire gaffe , le ressenti est personnel ,certains de dirons c'est tape cul alors que cela ne l'est pas , et inversementthel a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi l option DCC n est pas compatible avec les moteurs TSI 105
J'ai un ami qui avait une G6 il l'a remplacé par une autre G6 mais par le jeu des options à eu le châssis sport sans le savoir , résultat obligé de la revendre aprés six mois car il était sensible du dos .
C'est un cas isolé mais cela fait réfléchir .
Si tu es vraiment sensible , passe ton chemin pour le pack sport , et prend en seconde monte des 17 pouces quand tu aura bouffer ton train de pneu livré avec ta nouvelle g7 .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
C'est vrai
avec le pack sport ca casse le dos
moi je le vois, j'ai mal au dos tous les jours et toutes les imperfections ont les sent bien..
avec le pack sport ca casse le dos
moi je le vois, j'ai mal au dos tous les jours et toutes les imperfections ont les sent bien..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
- philaugabon
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
Bonjourdanetamic a écrit :bonjour
Moi aussi c'est ma 1ère Golf et voiture allemande par la même occasion. Effectivement la voiture est ferme coté suspension, les pneus larges et taille basse amplifie cette sensation mais c'est ce que je recherchais. La carat me rappelle un peu le temps des GTI. Sur long trajet elle reste confortable et agréable, même sur revêtement dégradé . Par contre le "franchissement" des ralentisseurs doit se fait à vitesse réduite, sinon la suspension nous "punis". Et c'est un peu le but des ralentisseurs ou gendarmes couchés, non?
Golf 7 carat 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
- euz64
- Membre actif

- Voiture : VW Golf7 TDI105 Confortline 5p
En tout cas bien moins tape cul qu'une G5 sport qui elle etait super dure !!!
Avec la G7 sport, moi je trouve le confort juste comme il faut, aprés les gouts et les couleurs... chacun à son ressenti !
Avec la G7 sport, moi je trouve le confort juste comme il faut, aprés les gouts et les couleurs... chacun à son ressenti !
- Louben59
- Membre bavard

- Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat
Franchement, venant d'une C4, j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise de ne pas prendre le DCC mais je ne regrette plus du tout.thel a écrit :J hesite toujours a prendre une carat pour ne pas me retrouver avec un tape cul
Certes il faut passer les dos d'âne doucement (à 30 je dirais, qd même pas à 10!) la suspension est ferme mais tout à fait agréable et certainement pas tape-cul.
Et avec les kms, les suspensions vont s'assouplir encore , je pense. (demande à Glado)
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
- Louben59
- Membre bavard

- Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat
oui les ralentisseurs (pas les malfaçons de la route.)
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
bonjour
j'ai des pb d'hernie discale , j'ai essayé une carat pour juger la DSG7 sur une essence et je deconseille fortement la finition carat (malgré des sieges super) a ceux qui ont des pb de dos ; l'ideal serait une carat sans chassis sport , avec des jantes 15" et le DCC
j'ai des pb d'hernie discale , j'ai essayé une carat pour juger la DSG7 sur une essence et je deconseille fortement la finition carat (malgré des sieges super) a ceux qui ont des pb de dos ; l'ideal serait une carat sans chassis sport , avec des jantes 15" et le DCC
- Garrett
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII Confortline TDI 150
Bonsoir
L option DCC n est présente que sur la carat .
Et il n est pas possible de retirer le châssis sport !
Voilà pourquoi j ai pris la confortline sans châssis sport beaucoup plus douce pour mon dos
L option DCC n est présente que sur la carat .
Et il n est pas possible de retirer le châssis sport !
Voilà pourquoi j ai pris la confortline sans châssis sport beaucoup plus douce pour mon dos
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led