Ce n'est pas un pare-brise athermique, si c'est ta question.
Les GPS nomades fonctionnent parfaitement, même dans le rangement devant le levier de vitesse
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Etes vous également déçu des GPS embarqués par rapport à une référence comme le TomTom, ce qui est mon cas ?
Les modèles intégrés sont très précis, en toutes circonstances, mais venant d'un appareil avec le logiciel IGO, le plus personnalisable à mon sens, je suis plus que déçu par l'ergonomie de celui de la Golf.
Ne parlons pas de la voix de la dame, mais l'absence de zones de danger, de la vitesse réelle, l'impossibilité de faire un itinéraire à plus d'une étape, de pouvoir le préparer à l'avance (la veille), de pouvoir enregistrer une trace GPS des déplacements (très utile l'été pour géolocaliser les photos de vacances), tous ces points me font garder précieusement mon GPS nomade.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Pour moi il s'enfiche dans un petit support autocollé sur le dessus du tableau de bord (et parfaitement décollable sans traces), le câble court le long de l'écran ODB puis entre le siège passager et l'accoudoir jusqu'à la prise 12v. Discret et pratique.
En fait, quand je m'en sers comme Gps de guidage, il est sur un support fixé sur les grilles de ventilation, au dessus du discover, si c'est juste en appoint pour les zones dangereuses, il a sa place dans le rangement devant le levier de vitesse.
Golf 8 eTSI
En fait, quand je m'en sers comme Gps de guidage, il est sur un support fixé sur les grilles de ventilation, au dessus du discover, si c'est juste en appoint pour les zones dangereuses, il a sa place dans le rangement devant le levier de vitesse.
Bonjour,
Merci pour l'info.
Avez-vous une petite photo pour se rendre compte ?
il va falloir que je le remonte, je l'ai retiré cette semaine (je ne m'en sert pas souvent, et quand il est vide il fait du bruit à chaque vibration).
Sinon, il est de construction fragile, il y a un mécanisme d'engrenage tout en plastique que j'ai déjà dû réparer au moins 2 fois.
Il n'est pas très cher, mais ne vaut pas plus.
Golf 8 eTSI