[Flosabri] Golf 7 carat 1,2l tsi noir besoin d'avis

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Re: Futur acquéreur golf 7 carat 1,2l tsi besoin d'avis

Message par ben06300 »

bienvenue :)
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
flosabri
Membre actif
Membre actif

Message par flosabri »

Encore merci pour votre accueil!

J'ai une dernière hésitation pour le pack sport, c'est encore un budget supplémentaire :roll: mais j'ai peur du confort en passant sur du 18 sans dcc? Le confort change tant que ça en passant du 17 au 18 ?
ben06300
Membre bavard
Membre bavard

Message par ben06300 »

Ecoutes, pour ma part, je n'ai pas de point de comparaison sur une golf, mais à titre d'exemple, là j'ai entre autres une 308 GTI, donc chaussée de 18.

Quand je l'ai acheté, j'ai comparé entre une normale en 17 et la GTI en 18, et bien, certes tu sens une petite différence mais c'est pas non plus flagrant. Après si tu préfère rouler dans une voiture le plus confort possible, tu ne réfléchis même pas et prends le 17 ", surtout que l'avantage de VW c'est qu'ils proposent vraiment de très belles jantes en 17, ce qui n'est pas le cas de tous les constructeurs ;)
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
flosabri
Membre actif
Membre actif

Message par flosabri »

A vrai dire je n'ai jamais roulé avec autre chose que du 16 donc niveau comparaison comment dire :roll:

Les dijons sont sympas mais m'emballe pas plus que ça, même si je pense qu'avec du noir intense elles auront un rendu plus sympa pour moi que les madrids.
Après le pack sport, au delà des jantes me donne envi par rapport à l'intérieur new York ;)
Il est vrai que le confort quand même son importance maintenant si le 18 ne change pas vraiment je vais réfléchir encore un peu ! (pourquoi j'ai autant de mal à me décider! :evil: )
ben06300
Membre bavard
Membre bavard

Message par ben06300 »

Ben moi je suis plus impulsif comme garçon, lol je suis allé en concession pour me renseigner, je suis reparti avec le bon de commande de ma golf et ma tiguan validés et signés :) :bounce:
flosabri
Membre actif
Membre actif

Message par flosabri »

Il y a pas de mal à être impulsif quelque fois, ça évite de trop se torturer :bounce:
ben06300
Membre bavard
Membre bavard

Message par ben06300 »

Ben après, y a impulsif et impulsif ;)

Moi je le suis, mais car je sais ce que je veux dans la vie, après si tu es impulsif et que tu regrettes tes choix deux secondes après, c'est moyen ;)

Après, faut aussi savoir écouter ses premiers sentiments, c'est souvent les meilleurs ;)
DdL971
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150

Message par DdL971 »

:Bienvenue:
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
flosabri
Membre actif
Membre actif

Message par flosabri »

C'est clair qu'il y a impulsif et impulsif hein :) Mais c'est pas bon de trop réfléchir non plus, après c'est sur que c'est pas comme si on achetait une baguette de pain :D
C'est vraiment dommage qu'il soit impossible en France de prendre simplement les sièges ergo sans opter pour le pack sport qui va avec...
ben06300
Membre bavard
Membre bavard

Message par ben06300 »

Oui après je te comprends aussi, moi je suis de nature plutôt exigent, sur cette commande je me suis juste calmé sur les options car je devais acheter deux voitures d'un coup, mais pour la golf, j'ai fait simple : Carat DSG, + pack Drive assist 2, + pack techno, +media In, j'ai même pas voulu regarder la liste des options pour ne pas vouloir être tenté, sinon j'aurai pris pour sur le toit ouvrant, les sièges ergo, cuir nappa, sièges électriques, dynaudio, DCC.... bref, après de toutes façon, on est tous concerné par la même limite, le budget ;)

J'aurai eu qu'une voiture à acheter, je me faisais péter le Q7 ou un Q5 tout monté ;)
flosabri
Membre actif
Membre actif

Message par flosabri »

J'ai été encore plus calme que toi :D mais à un moment mon budget me dit d'être raisonnable... C'est sur que moi aussi je me serai pas limité mais bon à un moment faut savoir s'arrêter et se contenter de ce qu'on peut avoir ;)
ben06300
Membre bavard
Membre bavard

Message par ben06300 »

Et déjà, j'estime qu'on peut s'estimer chanceux voir très chanceux de pouvoir se payer de tels joujou... c'est vraiment pas le cas de tout le monde ;)
dompe
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Carat TSi 105 DSG

Message par dompe »

Bonne nouvelle !
La caméra de recul est bien présente sur un tsi 105 avec le pack techno.
Mon cc a reçu ma belle et il me confirme qu'elle est bien là.
VW GOLF VII TSI 105 DSG7 Carat - Bleu Pacifique - Toit ouvrant, Pack Techno, roue de secours, suppression identification
flosabri
Membre actif
Membre actif

Message par flosabri »

Bonne nouvelle !
La caméra de recul est bien présente sur un tsi 105 avec le pack techno.
Mon cc a reçu ma belle et il me confirme qu'elle est bien là.
Merci beaucoup! Et bonne réception de ta belle demain chanceux! ;)
Répondre