Seuils de portes
Re: Seuils de portes
Pensez vous que des seuils de porte pour golf 6 se montent sur la 7 ???
Voici ce que j'ai acheté http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
Un peu déçu à la réception étant donné qu'il ne s'agit que de stickers... Je pense que ça va pas durer dans le temps.
Et heureusement que c'est une 3 portes que j'ai vu que j'ai reçu que les seuils pour l'avant !
Un peu déçu à la réception étant donné qu'il ne s'agit que de stickers... Je pense que ça va pas durer dans le temps.
Et heureusement que c'est une 3 portes que j'ai vu que j'ai reçu que les seuils pour l'avant !
Golf 7 GTI pack performance (230 cv) - 3 portes - blanc pur - jantes Santiago 19 - pack Drive Assist II - cuir Vienna noir -Discover Pro - Dynaudio Excite - média-in iPod
- jarry04
- Membre actif

- Voiture : Golf VII tsi 105 highline
Vous avez attendu longtemps pour vos seuils de porte vw pour les 4 portières? Cela fait un mois et demi et mon cc ne les a tjs pas :-(
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Je ne sais pas, commandés en même temps que la voiture, et c'est le vendeur qui les a posés avant la réception, donc maximum 2 mois.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
Bonsoir,
Lors de ma commande d'accessoires (debut octobre), mon cc m'a dit que tous les seuils de porte (pour les 5 portes en tous les cas) ont été rappelés par VW donc impossible d'être livré avant fin de l'année. Donc j'attends également.
Lors de ma commande d'accessoires (debut octobre), mon cc m'a dit que tous les seuils de porte (pour les 5 portes en tous les cas) ont été rappelés par VW donc impossible d'être livré avant fin de l'année. Donc j'attends également.
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
- jarry04
- Membre actif

Bizarre que les 5 portes soient rappeler et pas les 3 portes, je me demande ce qu ils ont :-s pfff encore attendre :-(
J'ai dit 5 portes parce que je voulais commander pour ma voiture. Pour les 3 portes, je ne sais pas. En tous les cas, il nous faut attendre...
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
- jarry04
- Membre actif

en Belgique les seuils 3 portes sont toujours disponible
-
theforever
- Débutant

- Voiture : Golf 7 TSI Conforline
Quelqu'un a des nouvelles sur les seuils de portes pour les 5 portes? Elles sont toujours indisponible d'après mon cc.
-
Manager2003
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline
J'ai ma golf depuis mi Septembre et le garage devait me contacter dès réception ... aucune news depuis !
Il y a eu un ratê avec ma commande eBay de seuils de portes. Je me suis mis d'accord avec le vendeur et viens de refaire ma commande. Espérons que ce coup ci, il n'y ait pas de problème, mais il a bonne réputation, donc suis plutôt confiant.
A suivre donc et à bientôt pour les photos...
A suivre donc et à bientôt pour les photos...
sympa ! c'est lesquels ceux là ?
- guernoulle
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII .... Un régal
Tu les trouvent ici http://stores.ebay.fr/worldsteel/_i.htm ... 1120474920
Avec plein d'autres modèles.
Je viens de commander les miens
Avec plein d'autres modèles.
Je viens de commander les miens
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
- Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans
- Raphabull
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7
gco a écrit :Bonsoir,
Pour ma part, mes seuils de portes étant bien griffés au point d'abimer les bas de portières, je suis allé voir mon cc.theforever a écrit :Quelqu'un a des nouvelles sur les seuils de portes pour les 5 portes? Elles sont toujours indisponible d'après mon cc.
Résultat la semaine prochaine ma voiture rentre en carrosserie pour les enlever et réparer les griffes sur les portières.
Mon cc s'est renseigné et effectivement il y a un soucis. Les seuils sont trop épais pour la golf 7.
On doit encore trouver un arrangement. Remboursement ou bon d'achat ou attendre que des nouveaux arrivent.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Tu parles de ceux là ?

ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
alors moi je les ais depuis juin et je ferai une photo a un endroit ma porte frotte j'en ai parlé a mon cc qui me propose de toucher a la porte
- Raphabull
- Membre bavard

Oui. Ceux là. Je vais vite aller faire des photos des dégâts.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
- Raphabull
- Membre bavard

Voilà les photos vite et mal faites dans le garage. Comme vous pourrez le constater, une fois le grand Saint passé, je lave ma Golf...

- guernoulle
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII .... Un régal
@ paxt3 : Les tiens qui sont visiblement plus fin, cela passe mieux ??
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
- Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans