Hello tout le monde,
Aujourd'hui j'ai fait mon changement de roue pour passer sur les hivers et j'en ai profiter pour vérifier mon niveau d'huile.
J'ail l'impression qu'il est super bas. Limite sous le minimum. La voiture à 11000km j'avais refait un petit à point au bout de 2/3000 KM pour remettre le niveau au dessus de la moitié de la jauge.
Est ce que les 1.4 tsi sont réputés pour manger de l'huile?
hmmm elle aime l'huile?
- alainbab
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access
Re: hmmm elle aime l'huile?
Pour mon tsi 85 remis moins d'un quart de litre à 1500 kms, suis maintenant à 8000 et plus une goutte à remettre depuis.
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
J'en ai remis un peu au début, mais pas depuis.
Les moteurs VW ont la réputation de consommer beaucoup d'huile.
Les moteurs VW ont la réputation de consommer beaucoup d'huile.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
Salut,
Pas d'inquiétude c'est normal sur véhicule neuf; tjs contrôlé et faire l'apoint.
Pas d'inquiétude c'est normal sur véhicule neuf; tjs contrôlé et faire l'apoint.
- Garrett
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII Confortline TDI 150
Tu as fait un rodage????danathane a écrit :Hello tout le monde,
Aujourd'hui j'ai fait mon changement de roue pour passer sur les hivers et j'en ai profiter pour vérifier mon niveau d'huile.
J'ail l'impression qu'il est super bas. Limite sous le minimum. La voiture à 11000km j'avais refait un petit à point au bout de 2/3000 KM pour remettre le niveau au dessus de la moitié de la jauge
Est ce que les 1.4 tsi sont réputés pour manger de l'huile?
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Je suis à 3000km et mon niveau d'huile est toujours au max, pas bougé depuis ma derniere verif à 1500km ( aucun appoint de fait ).
J'ai roulé très tranquille jusque la, quelque petite poussée à 4000tr/min ces dernier kilomètre, mais rien de plus.
J'ai roulé très tranquille jusque la, quelque petite poussée à 4000tr/min ces dernier kilomètre, mais rien de plus.
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
Livraison prévue : Mi Octobre ...