j'ai 35 ans et viens d'avoir un bébé depuis 1 mois et demie.. roulant depuis 3 ans en coupé mercedes c200 CDI,et ayant un petit chien à tansporter de temps en temps, je me suis décidé à changer de voiture...
Après avoir hésité avec un mazda 6 break et le nouveau picasso citroen j'ai finalement opté pour une golf SW.
je viens d'acquérir un véhicule de démonstration vw (date de 1ere mise en circu 25 septembre , date de prise en main 30 oct) ayant roulé moins de 100 km, avec 13% de remise par rapport au véhicule neuf.
Celle ci est noire intense , avec roue de secours et toit ouvrant électrique, finition CARAT ; moteur DSG 150. (j'espère que vous pourrez la voir avec les quelques photos téléchargées..
Après quelques kilomètres, même si je trouve que l'agrément de conduite est réel, je pense que la consommation théorique de 4,5 L en consommation mixte va être dur à réaliser en réel ( je suis plutôt pour le moment à 6,5L / 100 sans avoir le pied lourd !)
Sinon je suis extrêmement satisfait de la finition soignée, et de l'espace réellement gigantesque à l'intérieur... !
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas pouvoir avoir souscrit à l'extension de garantie de 2 ou 3 ans au prix d'un véhicule neuf ( facturé environ 2 fois plus cher ensuite)... alors que ma voiture est "pratiquement " neuve
Content en tous cas de rejoindre le cercle des amateurs de Golf
a bientôt !