oui deux références spécifiques
j'ai commandé celui pour boite manuelle (116€)
pour le pot j'ai celui de Skoda ça me suffira :p
mais bon 100€ de plus ou moins sur la facture ça se sent... si tu prends un crédit, tu en a généralement pour 300-400€/mois donc 100€ de plus c'est pas rien ^^
mais si tu avais déjà prévu tout ça avant la commande c'est clair que tu as raison de t’être fait plaisir;
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
salut Nonax, nouveau sur le forum ,j ai voulu faire ma présentation, et je n ai pas réussi a insérer des photos, peu tu me dire comment tu as fait pour mettre des photos dans tes posts, merci de ta réponse en post ou en mp pour ne pas pollué le post
salut Nonax, nouveau sur le forum ,j ai voulu faire ma présentation, et je n ai pas réussi a insérer des photos, peu tu me dire comment tu as fait pour mettre des photos dans tes posts, merci de ta réponse en post ou en mp pour ne pas pollué le post
MP
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Recu coup de fil à l'instant de mon CC, la voiture vient d'arriver dans le Parc de Stockage..
Je n'avais plus qu'à choisir une date de livraison à partir de Lundi prochain.
RDV pris Mercredi à 15H !!! YOUHOU
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Tu l'as commandée 1 semaine avant moi et elle est dispo quasi 1 mois avant moi... C'est déprimant xD surtout que la tienne est plus chargée en options que moi.
Veinard
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Je commence à me demander si les carats n'arrivent pas plus rapidement ..
Prends ton mal en patience
Maintenant que je sais qu'elle est là j'ai hâte de la voir, mais je n'ai plus cette petite "excitation" de l'attente ..
Oui je sais je suis un gosse :P
Et la mienne n'est pas tellement plus chargée que la tienne, certes j'ai le pack drive assist II, le pack sport et le toit ouvrant mais tu as le discover pro et le media in que je n'ai pas moi :x
Tu me donnera ton avis sur ces jolies options que je n'aurai pas la chance d'essayer
En effet ...
Et le pire c'est que le responsable des accessoires me passe un coup de fil 2 fois par jour pour me tenir informé de la livraison des accessoires ..
Pour le moment ils ont juste reçu le bac de roue de secours ce matin a 8h
J attends des nouvelles dans la journée pour le reste ..