[Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
C'est clair que cette intérieur est magnifique
et bien dommage qu'il n'y est pas une équivalence sur nos R 
VW Golf 7R Facelift 400+
Oui l intérieur Recaro est le plus beaux intérieur de la Golf 7 entre autres ,
un moment donné vu le prix la Clubsport lors de l achat j avais regardé pour la R mais ce sont les Recaro qui mont fait revenir sur mon premier choix sans regret
un moment donné vu le prix la Clubsport lors de l achat j avais regardé pour la R mais ce sont les Recaro qui mont fait revenir sur mon premier choix sans regret
faut que je chope des adresse et je vais faire un braquage

VW Golf 7R Facelift 400+
Tellement superbes ces sièges.
Si je pouvais, je ferais des F1 chez un sellier pour les mettre dans la RS6!
Si je pouvais, je ferais des F1 chez un sellier pour les mettre dans la RS6!
- pinguin
- Membre Passionné

- Voiture : Golf 7 GTI TCR
Y'a juste à trouver des sièges compatibles.
@francky93 l'avait fait pour sa TCR. (récupération des sieges Clubsport pour les faire recouvrir avec le tissus TCR)
@francky93 l'avait fait pour sa TCR. (récupération des sieges Clubsport pour les faire recouvrir avec le tissus TCR)
- Pochon 74
- Forum Team

- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Toujours aussi chouchoutée cette CS! 
Ça se trouve, ça se trouve!!!!pinguin a écrit : 04 mars 2025, 07:59Y'a juste à trouver des sièges compatibles.![]()
- pinguin
- Membre Passionné

Il est chaud, il est chaud ...

- Jul01
- Membre Passionné

- Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI
Ce matin j’ai posé la céramique Infinity Wax sur le set été.
C’était une première pour moi, j’avais déjà eu l’occasion de poser un traitement infusé en sio2 sur la R-Line mais pas de vraie céramique.
J’appréhendais un peu mais finalement l’application de cette dernière est un jeu d’enfant, elle se tire super bien donc la consommation est ridicule. Pour une couche j’ai consommé un peu plus de la moitié de la fiole (15ml) en étant plus que généreux, on peut aisément faire deux couches sur un set en 19.
Pour la face intérieure j’ai utilisé un bloc mousse avec des suédines et pour l’avant des disques en coton afin de bien traiter chaque recoin. Le buffing est une formalité sur un vernis satiné et le rendu n’est pas altéré, j’avais un peur d’un effet glossy mais il n’en est rien.
Elle est censée tenir jusqu’à deux ans, on verra si ça tient ses promesses. En attendant de se faire une réelle opinion de la tenue dans le temps, pour le reste c’est du tout bon. À moins de 30€ la fiole, ça vaut vraiment la peine de se lancer.

C’était une première pour moi, j’avais déjà eu l’occasion de poser un traitement infusé en sio2 sur la R-Line mais pas de vraie céramique.
J’appréhendais un peu mais finalement l’application de cette dernière est un jeu d’enfant, elle se tire super bien donc la consommation est ridicule. Pour une couche j’ai consommé un peu plus de la moitié de la fiole (15ml) en étant plus que généreux, on peut aisément faire deux couches sur un set en 19.
Pour la face intérieure j’ai utilisé un bloc mousse avec des suédines et pour l’avant des disques en coton afin de bien traiter chaque recoin. Le buffing est une formalité sur un vernis satiné et le rendu n’est pas altéré, j’avais un peur d’un effet glossy mais il n’en est rien.
Elle est censée tenir jusqu’à deux ans, on verra si ça tient ses promesses. En attendant de se faire une réelle opinion de la tenue dans le temps, pour le reste c’est du tout bon. À moins de 30€ la fiole, ça vaut vraiment la peine de se lancer.

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Pochon 74
- Forum Team

- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Le résultat semble à la hauteur!
-
Babas73
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 GTI Clubsport
Golf GTI Clubsport Blanc Pur Babas73 Golf GTI Clubsport
Très jolie ces jantes. Faut vite les mettre sur la caisse 
VW Golf 7R Facelift 400+
- Jul01
- Membre Passionné

Merci messieurs !
Le montage devrait se faire samedi prochain en principe.
Le montage devrait se faire samedi prochain en principe.
- stef816
- Membre addict

- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Super jantes et beau boulot Ju 
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
- Jul01
- Membre Passionné

Hier gros nettoyage de printemps.

Je comptais remettre de la céramique Sonax sur les phares, mais à ma grande surprise le traitement est toujours bien présent après 16 mois.
La CS roule pourtant tous les jours et elle a droit à du shampoing hard 2 fois par an, donc 3 fois depuis que le traitement est posé, je ne m'attendais absolument à voir les phares déperler de la sorte. Le fabricant indique une tenue de 12 mois, là c'est bien parti pour tenir 2 ans.

Je comptais remettre de la céramique Sonax sur les phares, mais à ma grande surprise le traitement est toujours bien présent après 16 mois.
La CS roule pourtant tous les jours et elle a droit à du shampoing hard 2 fois par an, donc 3 fois depuis que le traitement est posé, je ne m'attendais absolument à voir les phares déperler de la sorte. Le fabricant indique une tenue de 12 mois, là c'est bien parti pour tenir 2 ans.
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Top le sonax, la mienne qui a été traitée plusieurs fois déjà et tout les 6 à 9 mois devrait être bien protégée alors
Il faudrait que j'avance sur la préparation des Durban, le temps me manque mais bientôt des ponts et des vacances
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- pinguin
- Membre Passionné

J'aime vraiment ces jantes.
Il me tarde de remettre les VW Motorsport sur la mienne.
Probablement la semaine prochaine.
Il me tarde de remettre les VW Motorsport sur la mienne.
Probablement la semaine prochaine.
Magnifique ces jantes avec le déport parfait 
VW Golf 7R Facelift 400+