Changement servomoteurs chauffage
Changement servomoteurs chauffage
Bonjour j'ai un problème de chauffage sur ma golf sportsvan 1.5 tsi de 2018 .plus de chauffage a droite .donc j'ai fouiller dans les forums pour changer se fameux servomoteur qui commande le chauffage mais le soucis en démontant la boîte à gant je ne vois rien car pas du tout de place . J'ai l'impression que ce n'est pas fait comme sur une golf 7 standard. quelqu'un a déjà changé cette pièce sur une sportsvan? Merci d'avance à tous.
- titi73
- Forum Team

- Messages : 44459
- Inscription : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Contact :
Re: Changement servomoteurs chauffage
Comme déjà signalé à plusieurs reprises pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : A défaut utilise les bonnes sections.
Je verrouille avant suppression.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic

